| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 31-10-2010 à 11:18:37 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 11:18:11 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ToYonos Ready to code | Normalement ouais, ça garde le message. Je viens de faire le test (rédaction, touche home, retour à l'appli, et en faisant Postez un message je retrouve mon message) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | T'as pu voir pour modifier le user agent lors des requêtes http ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
allerailleurs | Étrange sur le topic xbox 360 j'ai un drapeau datant de juillet et si je veux aller a la dernière page j'arrive en 2005 --------------- Mon feed |
ToYonos Ready to code |
D'ailleurs perso sur la bêta 1 le Wiki smilies me marche plus. Page de résultats toujours vide. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | Tu vas bosser sur la version Google TV aussi? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Itoman73 Le choix du Roi |
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bebe wario | Je ne sais pas si qqun a deja poser la question... Message cité 1 fois Message édité par bebe wario le 02-11-2010 à 00:15:13 |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 04:28:02 ![]() ![]() |
charask8 | Drapal, justement je cherchais une appli HFR+, je vois que c'est toyo qui s'en charge, ca va etre du bon |
ToYonos Ready to code | Ouais, c'est un bug de rendu lors d'un scroll rapide, totalement aléatoire et hors de mon contrôle --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
charask8 | Ouais je suis dessus la Message édité par charask8 le 02-11-2010 à 10:45:07 |
allerailleurs | Attention les bugs dont on parle la plupart d'entre nous, c'est de la version beta qu'on test, pas de la version market --------------- Mon feed |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | Petite consultation publique : afin de normaliser le truc, quand vous postez un nouveau message, ou voulez vous êtes redirigé ? Dernière page ou page courante ? Message cité 4 fois Message édité par ToYonos le 02-11-2010 à 11:23:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Cougy Play it fucking loud ! | Page courante. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | En fait, le forum envoie à la page courante + 1. Il y a un paramètre caché dans la réponse rapide qui indique la page n+1 edit : bizarre, la réponse normale renvoie à la page courante, la rapide à la page suivante Message édité par ToYonos le 02-11-2010 à 11:29:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilef |
Pareil (Samsung Galaxy S en 2.1). C'est à l'ouverture d'un topic et quand on ferme on retrouve la liste des topics.
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
bebe wario | Je viens d'essayer avec le wifi et 3G+, rien à faire |
ToYonos Ready to code | Intéressant. Config ? T'es sur la beta ? Ça te le faisait aussi la 0.1.0 ? Message édité par ToYonos le 02-11-2010 à 11:49:27 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bebe wario | Beta? Je ne suis pas bilingue. Je suis sur l'appli dispo sur le market HFR4droid Je l'ai dl hier. J'ai un SGS Message édité par bebe wario le 02-11-2010 à 11:52:53 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Page tjrs visible + défilement du titre ça rox. Question : je compte activer / désactiver le défilement par clic sur le titre. Par défaut, vous voulez le défilement ou non ?
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 02-11-2010 à 11:56:35 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bebe wario |
Riot Buy me a riot |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Tu veux dire le défilement ? J'ai pas envie de mettre une option là dessus. Je pense le laisser actif par défaut, c'est pratique de voir le titre en entier. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bebe wario | Nan aucun des deux |
ToYonos Ready to code | Et là ça marche ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |