| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
edit : en tout cas je garde l'idée sous le coude. Ça me demanderait qq modifs mais on peut surement trouver un compromis entre nos idées Message édité par ToYonos le 29-10-2010 à 17:57:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 17:55:46 ![]() ![]() |
garath_ | Dans la page des drapals, quand je defile, certaines lignes deviennent noires jusqu'à ce que je relâche le doigt. Ça vous le fait aussi? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ula GT : Douglas Riper | J'ai un truc étrange avec la 0.2.0. Message cité 1 fois Message édité par ula le 29-10-2010 à 19:01:01 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Exact, je vais fixer ça. Edit : ça vient évidemment du fait que le nom du topic se termine par un nombre Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 29-10-2010 à 19:09:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ula GT : Douglas Riper |
huit |
|
Pato el canardo |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'aime beaucoup les petites corrections --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 23:03:18 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
ToYonos Ready to code |
Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 29-10-2010 à 23:48:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-neon- Illuminé | Sympa cette petite MAJ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TFM Parceque la vie est injuste | J'ai pas testé la nouvelle beta, mais je me disais que pour le titre qui défile ça pourrait être sympa à la demande. En en double cliquant dessus par exemple Ah aussi je me disais qu'il serait pratique sur les listes de drapeaux d'avoir le nombre de pages de retard par topic (juste en dessous du drapeau par exemple). /hs beta --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
ToYonos Ready to code | Pour le défilement en cliquant dessus, très très bonne idée, ainsi par défaut le nombre de page est visible !
boskitos | Pas de bug pour linstant sur streak --------------- ... |
Itoman73 Le choix du Roi | pour l'instant, tout roule sur mon Sgs, sympa la transparence lors de l'envoi du message Message édité par Itoman73 le 30-10-2010 à 10:45:12 --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jonas c'est mon identité | merci pour la barre verte plus discrète --------------- et voilà |
Itoman73 Le choix du Roi | post du jardin edit : j'ai pas testé la police bigleux, et la recup des smiley hs actuellement Message cité 1 fois Message édité par Itoman73 le 30-10-2010 à 17:32:48 --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Edit : je confirme, que je poste, quote ou multiquote j'atteris systématiquement en dernière page. Pour rappel, j'ai un Motorola milestone sous android 2.1 originale de Motorola. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 30-10-2010 à 17:59:12 |
allerailleurs | J'ai souvent des soucis sur les quotes avec cette beta
--------------- Mon feed |
ToYonos Ready to code |
yoak négligemment lourd |
|
ToYonos Ready to code |
Edit : exact rédigé sur la dernière page, je vais regarder ça Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 30-10-2010 à 20:33:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd |
|
ToYonos Ready to code |
yoak négligemment lourd | et une idée de feature galère aussi pour ne pas perturber les drapals pendant le préchargemment des pages, l'idée serait de les précharger en mode déconnecté non ? |
ToYonos Ready to code |
yoak négligemment lourd | ouais, mais c'est des MP de caudaciens, ptet que l'appli estimes que ca vaut pas le coup de positionner la bonne page... je la comprendrais |
ToYonos Ready to code |
yoak négligemment lourd | oui, je me doutais que ce serait la merde.
|
Itoman73 Le choix du Roi |
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ToYonos Ready to code |
ptichat Blood sugar sex magic | Ca serait facilement portable pour window phone 7 ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
allerailleurs | Quelques FC avec le petit message qui dit qu'il faut fermer l'appy. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 31-10-2010 à 11:18:37 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |