| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent : --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 15:25:48 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 29-10-2010 à 15:31:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside | Test: http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 66.htm#bas --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | C'est pour couvrir entièrement le header, sinon on le voit en dessous et ça fait moche. J'aurais pu le cacher (le header) et faire une progress bar moins haute mais après ça fait un décalage bizarre assez moche --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside |
Message édité par wedgeant le 29-10-2010 à 15:36:52 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | j'ai pas constaté de différence de fluidité : désactivé par défaut, va l'activer dans les prefs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | Je vais étudier la question suivant les retours. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message édité par wedgeant le 29-10-2010 à 15:40:45 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 15:40:38 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Préchargement : t'as fait le test genre tu vas sur la page 1, tu attends, allez, 20 secondes, et tu vas à la page 2 : normalement c'est instantané Swipe : t'as un écran de merde Repère bas de page : nous somme d'accord Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-10-2010 à 15:43:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-10-2010 à 15:47:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | C'est ta version qui est pourrite --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside | leedroid 2.2d --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | Et la taille de police ça marche ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | \o/ le bandeau qui défile : perso c'est a désactiver, ça attire l'oeil tout le temps ce truc qui bouge (mais sinon ca marche ouais la taille du bandeau est pas si haute que ça finalement ça passe, pour le chargement sous ou au bas du bandeau serait peut être plus esthétique chez moi sur les cat l'ombre du header fait largement plus que 3px et surtout est blanche la fin de topic +1, trop petite double tap trop sensible ptet, en glissant haut/bas dans la consultation, mon doigt a ripé et a fait un refresh la taille des lignes ça passe
Message cité 1 fois Message édité par huit le 29-10-2010 à 15:53:43 |
huit | préchargement : en 3G, si j'attend le chargement de page précédente ou suivante est instantané Message édité par huit le 29-10-2010 à 15:56:44 |
yoak négligemment lourd |
ToYonos Ready to code | huit je t'aime, avec toi tout marche --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
garath_ | Test sur HTC Tattoo, écran QVGA resisitif... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
huit |
|
huit |
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-10-2010 à 16:01:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
huit |
Message cité 1 fois Message édité par huit le 29-10-2010 à 16:06:26 |
huit |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Sérieusement je pige pas, chez moi le swipe est nickel, en très sensible effleure l'écran et ça marche --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | J'ai mis la barre de chargement entre le header et le premier post, c'est pas mal, une fois chargée elle disparait. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |