| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 18:11:14 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Bon je vais arrêter là pour 0.2.0 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
ToYonos Ready to code | Enqueue dans la liste --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
huduzz | et faut pas oublier les codes pour que l'appli soit visible sur les tel 1.6 avec une petite résolution, tant qu'à faire |
MycRub It was a trilogy |
Message édité par MycRub le 28-10-2010 à 18:50:02 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
huit |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 20:50:22 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Edit : exact, je vais fixer Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 29-10-2010 à 13:56:08 |
huit |
l'appli met une erreur blebleble time out" Message cité 5 fois Message édité par huit le 28-10-2010 à 22:40:43 |
ToYonos Ready to code | J'ai un bug avec l'édition, regardez plus haut, les messages cités 3 fois Je vais voir ça. edit : trouvé, je crois qu'il me manque un flag Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-10-2010 à 00:20:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 29-10-2010 à 13:55:15 |
julienmartin69 |
dys | super l'appli, j'aimerais tjs un theme black et surtout la possibilité de filtrer uniquement certaines categorie au premier affichage (pour masquer les catégories que je ne consulte jamais) |
ToYonos Ready to code | 1) prévu 2) à étudier car très spécifique --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dys | je code aussi sur android si tu veux un ptit coup de main (même si mes compétences sont pas exceptionnelles) |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | bon alors ta mis du code secret pour empêcher les recompilations sauvages ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaloskagatos |
ToYonos Ready to code |
allerailleurs |
-neon- Illuminé | Tain j'allais la poster --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kaloskagatos | Tiens d'ailleurs Toyo ce serait cool que tu nous mettes des stats de l'appli provenant de l'interface de gestion du google market, c'est possible? |
ToYonos Ready to code | Quel genre de stats ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside |
edit: enfin moi j'm'en fous, mais je suppose que c'est de ça qu'il parle Message édité par wedgeant le 29-10-2010 à 13:30:31 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ToYonos Ready to code |
freds45 | * Pour noter, c'est sur la page principale de l'appli, dans le market.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 29-10-2010 à 13:49:17 |
pigeon_man |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
kaloskagatos |
ToYonos Ready to code | La 0.2.0 beta 1 est prête. Il est fort probable qu'il reste des ptits bugs d'où cette beta. J'ai pas tout testé donc il peut y avoir des régressions. Pour ceux qui vont tester, essayer d'abord les nouvelles features puis refaites un tour de l'appli (consultation, post, edit, delete, quote, etc...) Remontez moi les bugs, de façon clair. Pour l'instant pas de demande d'évo ni de j'aimerai bien avoir... Mode d'emploi http://hfr.toyonos.info/HFR4droid/ [...] _beta1.apk Changelog
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-11-2010 à 15:00:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside | Test en cours --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |