| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 11:57:17 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Yep, artefact lors de la capture, en vrai c'est fluide --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MycRub It was a trilogy | Bug : le topic VFL est tout décalé sauf les posts de Chacal31 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ToYonos Ready to code |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ToYonos Ready to code | ça c'est pour répondre à la demande des gens qui voyait que dalle avec leur écran de pauvre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | |
ToYonos Ready to code | Avant Après, avec le header de huit --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | tu devrais changer le bleu de la police de titre pour mettre un bleu plus comme les headers des posts |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 14:34:40 ![]() ![]() |
turtounet |
Sinon sur un HD2 "Desire Android" ça roxxe des poneys cette appli!!!! |
Itoman73 Le choix du Roi | comme sur SgS au passage |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | essaye comme ceci :
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et avec #2F6985 ça donne un titre bcp trop clair, ça fait moche --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
moyen_moins chat réincarné | Par défaut, la signature est activée ? J'ai pas vu d'option |
ToYonos Ready to code | Oui. Mais normal que tu la vois pas, l'option arrivera dans la prochaine version --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je préchargement de page ça rox du poney --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | ca avec un swipe bien reglé ca va être un gros plus pour la consultation |
Riot Buy me a riot |
Et si tu rentres dans un topic jamais lu en faisant un appui long + "aller à..." une page au pif qui n'est ni la 1ère ni la dernière ? Hein ? HEIN ? Message cité 2 fois Message édité par Riot le 28-10-2010 à 16:00:53 --------------- Be the one with the flames. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ToYonos Ready to code |
TFM Parceque la vie est injuste | Mais ça défonce pas les drapeaux ?
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
huit |
|
ToYonos Ready to code | C'est le pris d'une navigation fluide --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je sais pas... ça doit foutre le thread de récupération de topics / posts en pause ou un truc dans le genre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
ToYonos Ready to code | Oui peut être mais ça sera indépendant, un drapeau cyan n'est pas un favori.
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Etant donné que ça peut perturber les drapeaux, par défaut le préchargement sera désactivé. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MycRub It was a trilogy |
Edit : en me relisant je me rends compte que ça fait un peu "Ben c'est facile !" alors qu'en vrai ça fait usine à gaz... Message édité par MycRub le 28-10-2010 à 17:52:40 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ToYonos Ready to code | Du coup je dois re-getter la page pour repécho les avatars (sans parler du style des quotes, classique ou pas)
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | La navigation interne (genre pouvoir remonter a partir d'une citation) c'est pour la prochaine version ou ce n'est pas encore pret ? |
ToYonos Ready to code |
huit |
|
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |