| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 27-10-2010 à 16:01:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 16:01:21 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Skys0 Nous allons mieux... |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Pato el canardo |
ToYonos Ready to code | C'est un truc pas vital du tout, donc pas urgent, donc pour plus tard Pour l'instant j'ai des features plus prioritaires Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 27-10-2010 à 16:13:09 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
huit |
dans mon cas, j'ai viré la barre en modifiant les sources, et depuis que je fonctionne comme ca, j'ai jamais fait de miscliquage la barre écrabouillée, c'est sur, mais comme elle sert à rien autant pas trop la voir et les icones je m'en doutais et c'est effectivement plus HFR Message cité 1 fois Message édité par huit le 27-10-2010 à 16:18:20 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 16:34:16 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Bon le fullscreen en mode paysage donne bien plus de place, le header gris ne gène pas, il prend maintenant peu de place. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
ToYonos Ready to code | Sorry, j'ai mal lu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
ToYonos Ready to code | J'ai défini 3 sensibilités de swipe normal, sensible, très sensible. Actuellement c'est le mode normal, les modes sensibles et très sensible demande à chaque fois une vitesse et une distance moindre pour être activés. Message édité par ToYonos le 27-10-2010 à 17:04:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
huit |
dafunky |
|
ToYonos Ready to code | huit doit me faire ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Taille de la poilice
huit |
|
ToYonos Ready to code | Jsais pas, c'est là c'est tout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
huit | toyonos, elle fait combien de hauteur au final ta barre de chargement trop haute ? |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 28-10-2010 à 10:54:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
pour un dégradé c'est mieux de faire la base a la bonne hauteur je pense (ie la taille la plus utilisée, ie-bis: celle des htc desire edit oui : pixels = dips * (density / 160) Message édité par huit le 28-10-2010 à 11:00:47 |
bn_a_lunettes | la taille actuelle est parfaite sur xperia x10 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 28-10-2010 à 11:04:21 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
ToYonos Ready to code | Bientôt vous pourrez régler la taille --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi | |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Itoman73 Le choix du Roi | le mieux c'est d'etre bien dedans |
huit |
Itoman73 Le choix du Roi | à quand le réglage de la profondeur |
ToYonos Ready to code | Les bigleux ne sont plus discriminés
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 28-10-2010 à 11:48:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi |
Riot Buy me a riot | Pourquoi sur le 1er screen le texte dans le header est en italique ? C'est parce qu'il défile vite-vite-vite ? --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |