| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 16:46:43 ![]() ![]() |
TFM Parceque la vie est injuste | Oui c'est vrai la barre de nav sert à rien --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | la barre tu la vire visuellement, plus de fond gris (et comme ca j'ai pas a te faire le png \o/ ) par contre tu laisse les boutons et le triangle avec le meme fonctionnement, sauf que ca "flottera" dans la barre de titre tu mets 2 zones [titre du topic][pxxx/xxx] Message cité 1 fois Message édité par huit le 26-10-2010 à 16:55:03 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Défilement manuel ça veut dire timer, ça veut dire thread, ça veut caca --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Magnifique, le scrolling est natif sur le textview, ça défile super, avec effet fade sur les côté, magnifique, ça donne envie de garder le bandeau de titre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tain fais pétay des beta là --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
allerailleurs | Je voulais juste dire que je donne mon accord pour avoir une version à mon nom! --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 17:37:16 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Théoriquement c'est bon, faut juste réimplémenter quelques interfaces mais ça serait jouable --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je vais pouvoir intégrer la progress bar au niveau du titre, genre ça charge elle est là et disparait quand il faut. Je bosse sur l'intégration.
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sachant qu'il existe une vraie appli officielle pour les forums md (que joce fournit a ceux qui louent ses services de forum), je pense que toyo pourrait proposer ses services pour proposer la meme en version android --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code | Sauf que eux il tape sur des belles apis bien propre plutôt que de parser à la sauvage --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | Pour avoir comparé vite fait avec la version iPhone, c'est pas bien plus rapide --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code |
FLK | Wé, enfin c'était y'a un moment, et évidemment pas sur les mêmes topics, mais à l'oeil j'avais pas trouvé de différences flagrantes (pour charger une page compléte).
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code |
edit : place gagnée :
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 27-10-2010 à 11:38:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Riot Buy me a riot |
ToYonos Ready to code | Yep je pense, je regarde ça (bonne idée --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Non, la barre de titre c'est un composant qu'on peut très peu manipuler, ici le header j'en fais ce que je veux (défilement etc..) Du coup j'ai besoin de ton dégradé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
boskitos | Test depuis streak : pas de bug indentifies (froyo) Message cité 1 fois Message édité par boskitos le 27-10-2010 à 13:52:15 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Pour rappel, l'option full screen ne fera que cacher la barre android, petite option pour ceux qui veulent qui permet de gagner de la place --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TFM Parceque la vie est injuste |
ToYonos Ready to code | Non mais sérieusement, c'est impossible de satisfaire tout le monde --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes | Je viens de l'installer sur les conseils de vinceboulet, merci ça rox --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
ToYonos Ready to code |
huit |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code |
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 27-10-2010 à 16:01:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |