| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : Message édité par Zaldarf le 26-10-2010 à 12:17:11 |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 12:16:47 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Le pb c'est que c'est des bouton standard android, là faudrait que je fasse mes propres boutons --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
huit |
|
TFM Parceque la vie est injuste | Également dans l'optique de gain de place verticalement, je pense que si tu pouvais mettre en plein écran l'appli quand le tel est à l'horizontal ça serait pas mal aussi!
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
PunkRod Digital Mohawk | Testé il y a quelques instants sur mon GalaxyS, ça marche bien. Bravo |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 26-10-2010 à 14:46:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky | OK pour une option full screen qui serait donc valable en vertical et horizontal. |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 14:53:13 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | j'aime bien l'idée de TFM, oui |
ToYonos Ready to code | Ceux qui activeront full screen perderont par contre la barre avec le titre, la navigation (mais reste le swipe et le menu) et aussi le numéro de page courant par contre. edit : putain la place que ça donne Message édité par ToYonos le 26-10-2010 à 14:58:35 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
ToYonos Ready to code | Ben quand t'es en mode "tous les topics", tu sais que tu peux passer d'un page à l'autre hein --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky | Pour un affichage vertical c'est carrément dommage de perdre la barre de navigation
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 26-10-2010 à 15:04:21 |
huit |
TFM Parceque la vie est injuste |
huit | moi je foutrais une zone sensible dans un coin
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Ton idée me plait. + mode full screen (paramètres) qui vire juste la barre android (heure etc..) pour ceux qui veulent.
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 26-10-2010 à 15:13:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'aime ta version compactée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
ha oui du coup j'ai un exemple de ce que je proposais juste au dessus, comme j'ai viré le fond gris (et titre de cat dans la petite barre a la place de hfr4droid) j'ai le petit triangle qui flotte sur la page Message édité par huit le 26-10-2010 à 15:28:07 |
ToYonos Ready to code | Oui je sais, pour certains on passe jamais par cette page --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code | fb fait ça aussi avec le flux des murs je crois --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Quand on est sur un topic on sait lequel etpiscesttout À la limite le numéro de page serait sympa en bas de page comme indicateur de cette fin de page --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
TFM Parceque la vie est injuste | Par contre ce qui est chiant en virant la barre de titre c'est de perdre l'affichage de la progression de chargement. --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
dafunky |
|
ToYonos Ready to code | C'est déjà le cas, les drapals les plus récent sont en haut non ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
dafunky |
|
ToYonos Ready to code | ça sera en option, on perd la barre de chargement, on gagne en place, ou vice versa --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
huit | laisse la barre de chargement, vire la barre de nav edit: d'ailleurs, petite question java, la directive @override que tu met sur setTitle, ca rajoute ces lignes de code a la fonction existante ou ca remplace la fonction existante ? Message cité 1 fois Message édité par huit le 26-10-2010 à 16:41:54 |
ToYonos Ready to code | Et je met le titre dans la barre de titre ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | mais j'ai viré le hfr4droid (désolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |