| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 17:52:50 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Sur le page de listings des mps donc. Et tu as bien eu un "Message de la page 1..." ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK | Si tu rafraichis le listing des MP c'est normal, on sait pas combien il y a du MP non lu sur cette page, sauf en comptant les MP non lu (ceux en gras avec l'icone non-lu) sur la page en cours (ce que je fais sur HFR+), mais ça reste approximatif comme technique. D'ailleurs tu fais comment ToYonos ? Message édité par FLK le 25-10-2010 à 18:01:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | Ok vu, ça correspond au titre de la cat que je ne change pas. Je fixe ça.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Sinon j'ai fait le test de passer le padding top et bottom de 7 à 12, c'est le bon juste milieu, des lignes plus grosses pour cet handicapé de huit, mais pas trop pour les fins clickeurs que sont les autres Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 25-10-2010 à 18:23:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK |
Normalement tu as l'infos des MP sur toutes les pages (en haut), sauf sur la cat des MP où quand tu lis un MP, perso c'est comme ça que check le nombre de MP. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 25-10-2010 à 18:23:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | Merde je pensais que dans le MP, on voyait en header si il y a avait un nouveau message --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 18:51:16 ![]() ![]() |
julienmartin69 |
|
freds45 | On en a déjà parlé, ce comportement est volontaire pour une question de rapidité (pas besoin de retélécharger la page depuis le serveur pour rafraîchir l'état des différents flags).
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
julienmartin69 | ok désolé du dérangement alors |
ToYonos Ready to code | Menu -> retour pour forcer le rechargement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
sixpack | Je viens d'installer l'appli, elle dechire! --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
likid PSN et GT : likid77 | Je viens de lire le tuto. Mais je n'ai pas trouvé l'option permettant de supprimer un mp! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
garath_ | Le slide pour changer de page sur un topic ne fonctionne que sur les bandeaux d'entete de message? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
huit |
|
ToYonos Ready to code |
huit | et il n'y a pas de notion de rapidité en jeu ?
|
ToYonos Ready to code | sisi, j'ai une vitesse minimal (et je vais faire 3 niveaux de sensibilité pour la suite)
huit |
|
ToYonos Ready to code | Le préchargement de la page suivante est prévu, pour avoir un changement de page quasi immédiat. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 26-10-2010 à 11:31:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je demande l'avis du public --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot |
ToYonos Ready to code | Vous remarquerez que le disable des boutons est plus clair qu'avant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
Skys0 Nous allons mieux... | Han, je love le "compactage intelligent" ! --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
ToYonos Ready to code |
Zaldarf |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 26-10-2010 à 12:09:22 --------------- Be the one with the flames. |
huit | le bandeau tu devrais y mettre un petit effet ombré comme ceux des posts
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Ajout : Bugs fixés : J'ai envie d'ajouter encore des trucs Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 26-10-2010 à 12:17:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 26-10-2010 à 12:17:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |