| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
huit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 18:06:40 ![]() ![]() |
kaloskagatos | On peut y revenir en effaçant les actions par défaut |
FLK | J'ai pas trop regardé, mais il me semble qu'on ne peut pas enregistrer une url compléte, seulement le nom du schéma ("hfrplus://" par exemple).
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
TFM Parceque la vie est injuste | J'ai un X10, en 1.6, et en cherchant 'hfr' sur le market je suis bien tombé sur les deux applis, hfrdroid et hfr4droid --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kaloskagatos |
Non mais la première fois que t'as un lien Hfr tu cliques sur "se souvenir de l'action par défaut" et après on utilise à vie ton application pour tous les liens hfr. Celui qui veut casser l'association par défaut va effacer les actions par défaut dans les paramètres de l'application (au niveau de l'OS). Pour ma part chaque lien youtube est associé avec l'appli youtube, il me pose plus la question et c'est très bien comme ça. En fait je vois pas le problème je pense que je réponds HS... edit: faites le test vous même depuis votre téléphone Message édité par kaloskagatos le 20-10-2010 à 18:30:40 |
ToYonos Ready to code | En fait le pb est que mon appli ne couvre (pas encore ?) 100% des fonctionnalités. Quand ça sera le cas, je me poserai plus la question --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pigeon_man |
|
TFM Parceque la vie est injuste | Le grand X10 --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 18:51:48 ![]() ![]() |
pigeon_man | Bin non au contraire ça serait logique si la cause du problème est ce que je pense (càd le market considère que l'appli est incompatible écrans basses résolutions) |
TFM Parceque la vie est injuste | Oui, mais à ce moment là ça serait Toyo qui a mis la limite, ce qui ne semble pas être le cas ! --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
gysmovoile Pur beurre :o | testé à l'instant sur un x10 mini ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | et pour "hfr4droid" non plus --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Pato el canardo |
|
huit | \o/
|
pigeon_man |
|
Riot Buy me a riot | Je suis dans un des screenshots sur le market --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
Pour le swipe limite je vais mettre une option de sensibilité Edit : chez moi je passe à peine le pouce et ça marche, ça doit venir des écrans. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 20-10-2010 à 23:28:28 |
allerailleurs | il y a ceux qui ont le super amoled, les nantis
--------------- Mon feed |
fatgooz GT : fatlegooz |
Ca doit être le phone alors --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
huit |
fatgooz GT : fatlegooz |
C'est parce que zipo a augmenté la sensibilité à la demande de certains dont moi-même --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
huit |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |