| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 10:56:16 ![]() ![]() |
pigeon_man |
|
Jupap7 MéWé | --------------- GT : Jupap7 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Itoman73 Le choix du Roi | en tout cas sur 2.1 ça fonctionne pas |
kaloskagatos | J'ai une feature à proposer : Chrome to HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside | Moi je réclame un widget d'abord --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | Oui mais quoi dedans --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Itoman73 Le choix du Roi |
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 11:35:32 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ok, je vois. Je note ce bug et je vais voir ça.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Yep. Ou alors je met un refresh auto mais désactivé par défaut. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Ouais bien sûr, c'est toute la puissance d'android --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | Tu as déjà un début de mise en place de ce fonctionnement là ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Origan | ToYonos et Harkonnen, bravo bravissimo Ça a l'air de marcher au poil. |
julienmartin69 | le widget et l'appli qui se lance en cliquant sur un lien hfr |
huduzz | ya que moi qui la trouve pas sur le market (x10 mini en 1.6) ? |
ToYonos Ready to code | T'as essayé hfr4droid, hfr, toyonos en keyword? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside | sur le desire en leedroid 2.2b, une recherche sur "hfr" renvoie les 2 applis de nos chers amis --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
huduzz |
|
ToYonos Ready to code | Zipo a eu des pbs similaires, je sais pas comment il a géré ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilef |
ToYonos Ready to code | Ouais mais huduzz n'a pas l'air d'être dans ce cas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MycRub It was a trilogy |
Message édité par MycRub le 20-10-2010 à 14:04:25 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ToYonos Ready to code | Ce n'est pas une course --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huduzz | je l'ai chopé via le qrcode de google code, on verra s'il apparait dans les prochains jours sur le market. Le x10 mini aura ta peau Toyonos ! |
huit |
ToYonos Ready to code | Genre tu te recompiles ta propre version --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Skys0 Nous allons mieux... |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
huit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |