| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 23:48:02 ![]() ![]() |
allerailleurs |
ToYonos Ready to code | Non, j'ai juste un bouton paypal dans la fenêtre à propos. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
allerailleurs | je voulais faire un don de 1 cts, mais page web indispo quoi? je suis radin? je plaisante, 1.5 cts Message édité par allerailleurs le 19-10-2010 à 23:59:38 --------------- Mon feed |
drosopod MrDroso | installé |
fraga | C'est parti post a partir de la version market --------------- Life is short, Take it easy :) |
ToYonos Ready to code | Bon maintenant la suite, les bugs, les évolutions --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ToYonos Ready to code |
freds45 | T'as commité les sources chez google code --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 00:24:35 ![]() ![]() |
allerailleurs | ahh suis fier, premier commentaire, va falloir que je change le nom de mon compte, c'est un peu con celui que j'ai --------------- Mon feed |
ToYonos Ready to code |
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 20-10-2010 à 00:30:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain ca poootre ! ---------------------------------------------------- --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
fraga |
Tu vas me maudire toyonos mais j ai le bug des quote qui dépassent d'un tiers de l'écran ... Message édité par fraga le 20-10-2010 à 07:17:15 |
Itoman73 Le choix du Roi | installé et fonctionnel --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
boskitos |
wedgeant Da penguin inside | Les balises --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Itoman73 Le choix du Roi |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
freds45 | Commentaire posté sur le market --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Itoman73 Le choix du Roi | idem |
allerailleurs | Possible d'avoir en option la possibilité d'activer les sous catégories? En mode exploration ce n'est pas facile sans cette sous division. --------------- Mon feed |
MycRub It was a trilogy | J'ai vu passer une discussion sur l'animation des smileys. Pour ceux chez qui c'est pas animé, c'est mort ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message cité 3 fois Message édité par BaCkFiRe le 20-10-2010 à 10:00:24 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Itoman73 Le choix du Roi | y clic y clic y clic ya pas de bug |
ToYonos Ready to code | Merci pour vos coms Message édité par ToYonos le 20-10-2010 à 10:14:57 |
Itoman73 Le choix du Roi | pas de quoi , c'est indispensable pour tout bon Geek d'HFR |
allerailleurs |
-neon- Illuminé | Han c'est dispo sur le market ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Itoman73 Le choix du Roi |
ToYonos Ready to code | @Zoidberg
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |