| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 14:36:59 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi | et les url ne pourraient pas s'ouvrir dans hfr4droid quand c'est des url de hfr |
Lobster Pour être bien clair : | Cross-post avec le sujet de Zipo :
--------------- NULL |
ToYonos Ready to code | Prévu dans la todo list --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Skys0 Nous allons mieux... | je suis pas sûr que ce soit une histoire de taille de doigt car même avec le pavé directionnel, je ne peux pas sélectionner le lien. edit: meme si je rejoinds Huit en disant que des lignes un peu plus grandes dans la liste des topics serait pas mal Message cité 1 fois Message édité par Skys0 le 19-10-2010 à 15:00:25 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
ToYonos Ready to code | Tiens, un autre handicapé des doigts --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
ne soit pas si timide, n’hésite pas à mettre en avant tes retours utilisateur en utilisant les nouvelles fonctionnalités de hfr4droid, tel que la balise [ b]. exemple : test balise des lignes un peu plus grandes dans la liste des topics serait pas mal , ca marche Message édité par huit le 19-10-2010 à 15:18:39 |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 15:18:25 ![]() ![]() |
huit |
le copier coller des fonctionnalités avec un redface Message édité par huit le 19-10-2010 à 15:29:04 |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
Itoman73 Le choix du Roi | version 6.1 installé , plus de bug au niveau des tailles des photos , tout rentre dans le cadre maintenant sur mon Sgs |
ToYonos Ready to code | Bon on dirait que c'est ok pour tout le monde.
Iryngael Awesome, ain't it ? | Chez moi tout marche nickel Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 19-10-2010 à 17:58:01 |
freds45 | Le lien de download de la beta 6 est HS chez moi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
huit |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 19-10-2010 à 18:07:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
ToYonos Ready to code | Le lien est le même. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Itoman73 Le choix du Roi |
ToYonos Ready to code |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
TFM Parceque la vie est injuste | Tout fonctionne bien avec cette dernière version ! même en 1.6 --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
freds45 | Idem, plus de souci chez moi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Itoman73 Le choix du Roi | c'est du bon boulot Message édité par Itoman73 le 19-10-2010 à 18:52:55 --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ToYonos Ready to code | La doc est désormais centralisé ici : http://code.google.com/p/hfr4droid/wiki/Documentation
ToYonos Ready to code | Demain on est le 20, le topic aura 2 mois, 2 mois, 6 version beta et enfin une release --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi | que du bon |
TFM Parceque la vie est injuste | J'ai une feature request --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un de mes posts apparait dans la doc --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ToYonos Ready to code | C'est publié --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
allerailleurs |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |