| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Itoman73 Le choix du Roi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 22:06:29 ![]() ![]() |
insomniakz |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Par contre comme dit plus tot, une appli pour uploader des images sur hfr-rehost par exemple pourrait le faire!!
|
yoak négligemment lourd |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Alors en vrac :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Skys0 Nous allons mieux... |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Tof si possible --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 00:16:34 ![]() ![]() |
Motorola Milestone en 2.1 (root) Message édité par Skys0 le 19-10-2010 à 00:48:32 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
ToYonos Ready to code | Et sur les pages sans images, les quotes dépassent ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Bon je pense que ça vient du nouveau js qui marche pas.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Skys0, as-tu le scroll auto ? edit : j'ai fouillé, en toute logique non (ni sur la 5, ni sur la 6) Message édité par ToYonos le 19-10-2010 à 01:14:06 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Bon je regarderai ça demain. Ce n'est pas une régression, ça n'a jamais vraiment marché chez certains. Bizarre tout de même que sur les 1.6 ça resize pas mais ça scrolle. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Skys0 Nous allons mieux... | Oui, le scroll auto fonctionne bien sur la beta 6. --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
ToYonos Ready to code | ha --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Skys0 Nous allons mieux... | Sur la beta 5, le scroll auto et le redimensionnement d'image était HS. (c'était ok sur la 4 par contre) --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Itoman73 Le choix du Roi |
ToYonos Ready to code | J'utilise du js, screen.width. Normalement ça fonctionne (en 1.6 ça marche chez moi) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TFM Parceque la vie est injuste | Et aussi pour la taille des cadres de quote/code/spoiler ? --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
ToYonos Ready to code | Yep, après j'utilise un système de proportion mais tout est basé sur screen.width. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ceux chez qui ça merde, vous pouvez ouvrir un brower et taper dans la barre d'adresse: javascript:alert(screen.width); Normalement ça vous donnera la largeur de votre écran en pixel (800 sur mon desire) Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 19-10-2010 à 11:42:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TFM Parceque la vie est injuste | Ce qui est bizarre chez moi c'est que dans la beta 4, tout était correct, cadres à la bonne largeur et images redimensionnées correctement ...
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | D'ailleurs, les quotes dépassent, ok, mais les spoiler ?
freds45 | Chez moi : 800 en portrait, 480 en paysage. edit: et tout dépasse Message édité par freds45 le 19-10-2010 à 11:59:56 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Putain en fait chez moi ça renvoie 800 en portrait ET paysage Et pourtant ça roule sur HFR4droid edit : laissez tomber ce test. Je continue les investigations Message édité par ToYonos le 19-10-2010 à 12:08:21 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi |
Message édité par Itoman73 le 19-10-2010 à 13:24:34 |
ToYonos Ready to code | Je change d'implémentation pour revenir à un calcul de la largeur via android et non plus javascript. Je vais bientôt réuploader la beta 6 poru que vous puissiez tester. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi | pas de souci , les betas testeurs sont là au 22 à .... Message édité par Itoman73 le 19-10-2010 à 13:42:12 |
ToYonos Ready to code | Ceux qui le veulent peuvent réinstaller la beta 6
Skys0 Nous allons mieux... | Je viens de tester la nouvelle beta 6, ça fonctionne parfaitement Scroll auto : ok Message cité 1 fois Message édité par Skys0 le 19-10-2010 à 14:27:27 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Skys0 Nous allons mieux... | Petite remarque, les liens contenus dans les spoiler ne sont pas cliquable
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |