| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 16:18:57 ![]() ![]() |
huit |
effectivement, en plus l'info de l'edition est avant la date du post, c'est pas top perso je mettrait un lien en fin de post comme d'origine edit: ou la mini version ouais Message édité par huit le 18-10-2010 à 16:21:33 |
Zipo Ours bipolaire |
huit | ouais ou pas en fait |
gysmovoile Pur beurre :o | +1 pour le bandeau gris en fin de post Message édité par gysmovoile le 18-10-2010 à 16:28:27 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code | Comme je le disais, j'aime bien regrouper toute les méta infos au même endroit, t'as pas à scroller à mort pour savoir si le post a été cité ou édité. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Très sympa, mais on garde le pb du pseudo long qui casse tout Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 18-10-2010 à 17:16:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
4get9 C'est clair ! | bah tu bloque l'appli pour eux |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 16:39:08 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Dit-il avec ces 5 lettres --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 18-10-2010 à 16:41:50 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 18-10-2010 à 16:44:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
TFM Parceque la vie est injuste | J'aime bien l'idée de faire ressortir la date du post en la mettant dans le bandeau bleu.
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
ToYonos Ready to code | Ouep, agrandir le bandeau bleu quoi. Why not.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | j'ai aussi mis un petit arrondi de chaque cotés sur la fin du post pour voir |
ToYonos Ready to code | Exact, j'avais pas vu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-neon- Illuminé | Le quote d'images fait foirer la mise en page (scroll horizontal en fait), j'ai pu constater ça sur le topic des tatouages --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skys0 Nous allons mieux... | J'aime le petit dégradé, ça fait un peu plus moderne et joli --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
ToYonos Ready to code | Nice --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
huit | avec tout les pseudo court, ca charge quand meme tout ce bleu, ptet en mouvement c'est moins visible.
|
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 18-10-2010 à 17:22:42 |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 18-10-2010 à 17:23:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TFM Parceque la vie est injuste | Après du coup faudrait centrer l'avatar sur la zone pour que ça soit mieux visuellement ... comme c'est nativement ici en fait. --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
ToYonos Ready to code | Perso je préfère comme ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
huit |
huit |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | Nice, mais bon l'image est petite, c'est pas trop lourd à gérer. edit : c'est classe Message édité par ToYonos le 18-10-2010 à 18:22:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
allerailleurs |
ToYonos Ready to code |
huit |
|
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |