| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
pigeon_man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 09:25:02 ![]() ![]() |
huduzz |
huit |
je l'avais et il a disparu après ma mise à jours d'open desire
Message édité par huit le 15-10-2010 à 09:46:29 |
kaloskagatos |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Premier post depuis l'application, c'est vraiment sympa. Message cité 2 fois Message édité par zoidberg le 15-10-2010 à 10:52:08 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 10:52:06 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Putain le taf que vous me filez --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ToYonos Ready to code | Oui mais t'as pas à zommer dézoomer 25 fois ni à fouiller pour trouver le bouton pour quoter --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
allerailleurs |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
edit : Ca le fait tout le temps ? Genre avec un mot comme "dawa" ? Message édité par ToYonos le 15-10-2010 à 11:27:49 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
ToYonos Ready to code | 1) et 4) sont liés, dans les 2 cas c'est du JavaScript. Le composant WebView doit être différent pour vous et ça merde. Quelle version de Android sur vos X10 ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
allerailleurs | Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve un peu fastidieux le passage entre mode drapaux cyan et le mode normal non? --------------- Mon feed |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
huduzz | le x10 mini est en 1.6
|
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
allerailleurs |
ToYonos Ready to code | Merci les gars. Il est "probable" qu'en 1.6 la webView ait des bugs ce qui expliquerait le non scrolling et le pb de taille d'image. De plus, je planche sur le pb de smiley et pareil, c'est peut être un bug d'android corrigé depuis.
ToYonos Ready to code |
allerailleurs |
ToYonos Ready to code | Oui c'est fait exprès, j'ai désactivé cette page (toute cats, tous drapals), bien trop grosse. http://forum.hardware.fr/forum1f.p [...] owntopic=0
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 15-10-2010 à 11:42:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
allerailleurs |
huduzz |
|
ToYonos Ready to code | J'avoue je trouve pas grand chose --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | Chez moi, le positionnement au dernier post lu fonctionnait bien jusqu'à la beta 5. Acer Liquid/Android 2.1 edit: et aucun update du système entre la beta 4 et la 5 Message édité par freds45 le 15-10-2010 à 12:01:48 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |