| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
mousse121 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 00:01:41 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | je coupe de mon message précédent et je remet dans celui ci: 2 remarques vite fait: la résolution des icones citation, multiquote et la bulle de la quickaction m'ont pas l'air d'etre d'une super résolution non ? par contre editer et suprimer oui également si je clique pour faire un multiquote, que je fait "poster un message" et que j'annule, l'icone du multiquote redevient (+) mais en refaisant répondre, le quote est toujours la Message cité 3 fois Message édité par huit le 14-10-2010 à 00:07:06 |
huit | jsais pas si c'est la barre de chargement (fantastique comme ca améliore l'expérience de navigation dailleur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | test. Woooooo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code | @huit : Editer et supprimer : icônes natives Les autres : faites à partir d'icône en mdpi, pour le standard hdpi, j'ai du les agrandir Oui c'est normale. Persistance du message. Si tu fais home, autre chose, tu reviens, poster un message, il t'attend. La seule façon de le vider c'est revenir sur les topics ou poster. Idem remarque multiquote. J'ai tourner le truc dans tous les sens et en fait, la solution retenu est la plus simple. J'ai privilégié la sauvegarde du message. Et oui, tu peux faire un multi quote, remplir ton message à fond, paf coup de tel, tu reviens et tu retrouves ton message en cours. Message édité par ToYonos le 14-10-2010 à 00:12:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fraga |
Message cité 1 fois Message édité par fraga le 14-10-2010 à 00:16:00 |
Svensl woof ? | Bon bah ça roule sur mon galaxy teos qui a pourtant une résolution bien bâtarde (240*400) |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | absolument c'est pratique. je soulignait juste ca parceque logiquement l'icone devrait rester (-) dans ce cas la c'est tout. edit: c'est quoi "la partie MQ" ? Message cité 1 fois Message édité par huit le 14-10-2010 à 00:14:47 |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 00:14:08 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Bon, assez peu de bug, si ce n'est le pb de scroll (zarb --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 14-10-2010 à 00:16:21 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
huit | s'il ont l'icone - il devrait être déja sélectionnés (ce qui permettrait de n'en deslectionner qu'un sans avoir à tous les reselectionner) |
Svensl woof ? | Les gifs sont pas animés c'est normal ? |
huit |
ToYonos Ready to code |
edit : reste le pb si tu quittes l'appli (involontairement ou pas), quand tu reviens, tu fais poster un message et il te remet tes 3 quotes et vide le post que tu écris depuis 3 plombes Message édité par ToYonos le 14-10-2010 à 00:26:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En tout cas, meme en l'état, ben ca déchire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Je tiens mes promesses --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | C'est moi qu'il faudrait remercier en fait En tout cas GG pour la rapidité, grosso merdo les deux apps doivent faire la même chose, mais moi j'ai commencé... y'a... heu... bref Message édité par FLK le 14-10-2010 à 00:35:28 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | En effet, tu as eu l'idée de base edit : je connais pas l'objective C mais dans objective C il y a "C" donc chapal à toi Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 14-10-2010 à 00:36:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais et puis celle de toyo elle est plusse mieux d'abord --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | Et c'est du vrai C avec des vrai morceaux de pointeur dedans ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | J'sais pas si c'est du vrai C, mais y'a de l'alloc/init/release à la mano --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca me fait penser que demain j'ai partiel de C --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code |
huit | tu as oublié la dernière ligne |
ToYonos Ready to code | ? edit : des lignes plus grosses c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 14-10-2010 à 01:00:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 14-10-2010 à 01:04:04 |
Biiij Suck it up, move on. |
Edit: Tiens je suis en train de penser: comment ça se passe a l'heure actuelle lorsqu'on clique sur un lien youtube? Ca ouvre le navigateur? Une appli youtube? Ca reste dans HFR4droid? Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 14-10-2010 à 01:11:39 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
huit |
Svensl woof ? |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 14-10-2010 à 01:19:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Svensl woof ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |