| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 23:24:02 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 13-10-2010 à 23:26:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
freds45 |
FLK |
La casse c'est Majuscules/Minuscules Message cité 2 fois Message édité par FLK le 13-10-2010 à 23:27:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
julienmartin69 |
je retesterais à l'occasion mais là lorsque j'ai validé l'edit, c'est resté bloqué sur le chargement du topic... Édit: test Message cité 1 fois Message édité par julienmartin69 le 13-10-2010 à 23:28:17 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skys0 Nous allons mieux... |
A noter un nouveau force close à la validtion de l'edition, mais l'edit est quand meme passé --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
fraga |
En effet on perd la mise en forme
Message cité 1 fois Message édité par fraga le 13-10-2010 à 23:31:17 |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 23:28:42 ![]() ![]() |
julienmartin69 |
Bon ça marche, surement 1 soucis de réseau |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
freds45 | Petit souci pour ma part : je viens de tester avec plusieurs topics avec drapeaux bleus, et systématiquement je suis positionné en haut de page, et non pas sur le dernier message lu --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
-neon- Illuminé | Pour ta todo list, et pour la lisibilité (même si j'ai peur que ça soit irréalisable pour le coup), quand on quote (ou multi quote), faudrait pouvoir éviter que tout le texte présent dans le message quoté ne soit affiché dans la zone de texte. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 13-10-2010 à 23:32:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
TFM Parceque la vie est injuste |
Ah pareil que moi! --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
ToYonos Ready to code |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
julienmartin69 |
|
-neon- Illuminé |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 13-10-2010 à 23:42:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fraga |
|
TFM Parceque la vie est injuste | Étrange, quand je fais le refraichir sur le topic ça revient dans la position au moment du rafraichir, avec mon bug j'aurais pensé que ça reviendrait au début! Autre bug, pour la recherche de smiley j'ai un filenotfoundexception, puis la 2e fois crash => force close --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
-neon- Illuminé |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
freds45 | Est-ce que ce serait possible d'assombrir un peu le gris qui est utilisé pour afficher la date et l'heure ? C'est dur à lire du premier coup d'oeil --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
TFM Parceque la vie est injuste | hfr_cookies.dat ? Il est là. Après le filenotfoundexception il ya une url "*message-smi-aj*" --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
ToYonos Ready to code | @_-neon-_
-neon- Illuminé |
huit | C'est de la bommmmbe Message édité par huit le 14-10-2010 à 00:06:32 |
mousse121 | Erf j'ai dl à 23h51 l'appli |
ToYonos Ready to code |
-neon- Illuminé |
Ça marche --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ToYonos Ready to code |
-neon- Illuminé |
Mais c'est du peaufinage, limite viol de diptères, t'as le temps de t'amuser avec d'autres fonctions avant d'ajouter ça j'imagine. Message édité par -neon- le 14-10-2010 à 00:02:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mousse121 | Bon premier post depuis l'appli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |