Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  446  447  448  449  450  451
Auteur Sujet :

[Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà !

n°545017
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-10-2010 à 23:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

julienmartin69 a écrit :

Par contre, quand j'ai validé l'edit de mob message précédent ça a tourné en boucle pour recharger la page... obligé de faire retour et de revenir sur le topic mais l'edit a été pris en compte... à voir...

Après un edit, je recharge la page en positionnant sur le post edité.

Essayé de faire vos tests en wifi, c'est plus représentatif

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 23:24:02  profilanswer

n°545019
-neon-
Illuminé
Posté le 13-10-2010 à 23:25:10  profilanswer

-neon- a écrit :

Je te montre un exemple : je vais quotter mon post avec l'appli.Jacques — Yep. Yep. Yep. Yep. Yep.Hugues — Ben qu’est-ce qui te prend à dire « yep » comme ça ?Jacques — Ben c’est pour dire « yep ».Hugues — Ah, c’est pas banal, ça.

Hop je quote et la casse est niquée. > tout le texte est en une seule ligne, les "entrées" ont disparues. :jap

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 13-10-2010 à 23:26:08

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°545020
freds45
Posté le 13-10-2010 à 23:25:32  profilanswer

Test depuis l'appli :o !

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°545021
FLK
Posté le 13-10-2010 à 23:26:34  profilanswer

-neon- a écrit :

Hop je quite et la casse est niquée. > tout le texte est en une seule ligne, les "entrées" ont disparues. :jap

La casse c'est Majuscules/Minuscules :D

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 13-10-2010 à 23:27:00

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°545022
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-10-2010 à 23:26:37  profilanswer

-neon- a écrit :

Hop je quote et la casse est niquée. > tout le texte est en une seule ligne, les "entrées" ont disparues. :jap

Pigé. Je vois pkoi. Je fixe en live :)

---------------
n°545023
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-10-2010 à 23:26:58  profilanswer

FLK a écrit :

C'est la mise en forme, la casse c'est Majuscules/Minuscules :D

C'est pour ça que je pigeais pas :lol:

---------------
n°545024
julienmart​in69
Posté le 13-10-2010 à 23:27:05  profilanswer

ToYonos a écrit :

Après un edit, je recharge la page en positionnant sur le post edité.Essayé de faire vos tests en wifi, c'est plus représentatif

je retesterais à l'occasion mais là lorsque j'ai validé l'edit, c'est resté bloqué sur le chargement du topic...

Édit: test

Message cité 1 fois
Message édité par julienmartin69 le 13-10-2010 à 23:28:17
n°545025
-neon-
Illuminé
Posté le 13-10-2010 à 23:27:16  profilanswer

FLK a écrit :

C'est la mise en forme, la casse c'est Majuscules/Minuscules :D

Passé 23h je deviens con moi aussi :(

:jap:

ToYonos a écrit :

Pigé. Je vois pkoi. Je fixe en live :)

[:clooney8]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°545027
Skys0
Nous allons mieux...
Posté le 13-10-2010 à 23:28:15  profilanswer

Skys0 a écrit :

Premier test de post depuis l'appli, c'est sympa tout ca [:fatidik972] Le wiki smiley, juste indispensable et c'est bien foutu et rapide. Juste le bouton "ok" a coté du champs de saisie qui est minuscule chez moi (milestone en mode paysage, clavier physique)remarque :Les balises, c'est top, facile a utiliser.La modif de l'ombre sur le bandeau de la liste des topic en degradé blanc au lieu du noir c'est infiniment plus classe.J'ai eu un force close lors d'un changement d'orientation du tel, a voir s'il j'arrive a le reproduire ;)Edit : 2 bugs : le scroll auto au dernier post non lu ne se fait plus chez moi et l'edition des posts supprime les retours a la ligne...

A noter un nouveau force close à la validtion de l'edition, mais l'edit est quand meme passé

---------------
GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle |
n°545028
fraga
Posté le 13-10-2010 à 23:28:42  profilanswer

-neon- a écrit :

Je te montre un exemple : je vais quotter mon post avec l'appli.Jacques — Yep. Yep. Yep. Yep. Yep.Hugues — Ben qu’est-ce qui te prend à dire « yep » comme ça ?Jacques — Ben c’est pour dire « yep ».Hugues — Ah, c’est pas banal, ça.

En effet on perd la mise en forme [:souk] Sympa sinon!
Test Edit

Spoiler :

c' est un test gros boulet

Message cité 1 fois
Message édité par fraga le 13-10-2010 à 23:31:17
mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 23:28:42  profilanswer

n°545029
julienmart​in69
Posté le 13-10-2010 à 23:29:11  profilanswer

julienmartin69 a écrit :

je retesterais à l'occasion mais là lorsque j'ai validé l'edit, c'est resté bloqué sur le chargement du topic...Édit: test

Bon ça marche, surement 1 soucis de réseau ;)

n°545031
Skys0
Nous allons mieux...
Posté le 13-10-2010 à 23:30:40  profilanswer

fraga a écrit :

En effet on perd la mise en forme
 [:souk]  
Sympa sinon!

Uniquement les retours à la ligne, le reste de la mise en forme est inchangée (gras, italique...)

---------------
n°545034
freds45
Posté le 13-10-2010 à 23:31:38  profilanswer

Petit souci pour ma part : je viens de tester avec plusieurs topics avec drapeaux bleus, et systématiquement je suis positionné en haut de page, et non pas sur le dernier message lu :/

---------------
n°545035
-neon-
Illuminé
Posté le 13-10-2010 à 23:31:52  profilanswer

Pour ta todo list, et pour la lisibilité (même si j'ai peur que ça soit irréalisable pour le coup), quand on quote (ou multi quote), faudrait pouvoir éviter que tout le texte présent dans le message quoté ne soit affiché dans la zone de texte.
En gros, quand on quote un long message, il faudrait pouvoir afficher genre les 3 premières lignes puis [...], ce qui permettrait de mieux s'en sortir quand les quotes/messages sont longs (avec une possibilité d'afficher tout le texte en appuyant sur [...] par exemple).
Après si c'est impossible, ça gène pas trop non plus, HFR4Droid c'est de l'appoint pour quand on est en vadrouille, pas pour multiquoter des posts à rallonge à la Ummo85 du topic OVNIS [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 13-10-2010 à 23:32:58

---------------
n°545036
Skys0
Nous allons mieux...
Posté le 13-10-2010 à 23:32:22  profilanswer

freds45 a écrit :

Petit souci pour ma part : je viens de tester avec plusieurs topics avec drapeaux bleus, et systématiquement je suis positionné en haut de page, et non pas sur le dernier message lu :/

+1  :(

---------------
n°545039
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 13-10-2010 à 23:33:48  profilanswer

freds45 a écrit :

Ah pareil que moi!
Et ça le fait toujours avec la 5 sauf que je vois plus le scroll down,  ça rest tout le temps en haut :(

---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°545041
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-10-2010 à 23:34:49  profilanswer

n°545044
-neon-
Illuminé
Posté le 13-10-2010 à 23:35:35  profilanswer

TFM a écrit :

Ah pareil que moi!Et ça le fait toujours avec la 5 sauf que je vois plus le scroll down, ça rest tout le temps en haut :(

J'ai pas ce souci de mon côté.  :jap:

---------------
n°545045
fraga
Posté le 13-10-2010 à 23:36:01  profilanswer

Bon, d'ici quelques heures on aura l'ensemble des bugs remontés vu l'activité de la communauté :)

Un truc qui me manque dans l'appli : pouvoir rafraîchir rapidement la page d'un sujet en cours. Actuellement, on doit faire 3 clics : bouton menu, allez à, rafraîchir. Cela serait bien d'avoir rafraîchir en un clic après le bouton menu.

n°545048
julienmart​in69
Posté le 13-10-2010 à 23:38:31  profilanswer

fraga a écrit :

Un truc qui me manque dans l'appli : pouvoir rafraîchir rapidement la page d'un sujet en cours. Actuellement, on doit faire 3 clics : bouton menu, allez à, rafraîchir. Cela serait bien d'avoir rafraîchir en un clic après le bouton menu.

+1

n°545049
-neon-
Illuminé
Posté le 13-10-2010 à 23:38:37  profilanswer

fraga a écrit :

Bon, d'ici quelques heures on aura l'ensemble des bugs remontés vu l'activité de la communauté :)

Je valide. :jap:

Et je rajoute une couche : la rotation automatique lors du bascule en horizontal est immédiate et extrêmement fluide chez moi, de toutes les applis que j'ai testées, c'est la plus rapide à effectuer cette opération :sol:

---------------
n°545053
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-10-2010 à 23:41:05  profilanswer

fraga a écrit :

Noté. Je vais étudier le pb (le menu est limité en place, le bouton refresh est normalement au premier plan, sauf s'il n'y a plus de place, il va dans Allez à..." )

Message édité par ToYonos le 13-10-2010 à 23:42:18

---------------
n°545054
fraga
Posté le 13-10-2010 à 23:42:12  profilanswer

-neon- a écrit :

Je valide. :jap:

Et je rajoute une couche : la rotation automatique lors du bascule en horizontal est immédiate et extrêmement fluide chez moi, de toutes les applis que j'ai testées, c'est la plus rapide à effectuer cette opération :sol:

Yep, je trouvais déjà que l'appli de Zipo se débrouillait bien, mais là c'est blazing fast ! :love:  

n°545055
TFM
Posté le 13-10-2010 à 23:44:04  profilanswer

Étrange, quand je fais le refraichir sur le topic ça revient dans la position au moment du rafraichir, avec mon bug j'aurais pensé que ça reviendrait au début!

Autre bug, pour la recherche de smiley j'ai un filenotfoundexception, puis la 2e fois crash => force close :(

---------------
n°545056
-neon-
Illuminé
Posté le 13-10-2010 à 23:44:50  profilanswer

fraga a écrit :

Yep, je trouvais déjà que l'appli de Zipo se débrouillait bien, mais là c'est blazing fast ! :love:  

Même la navigation est un véritable bonheur, c'est d'une fluidité sans faille. :love:

---------------
n°545057
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-10-2010 à 23:45:15  profilanswer

TFM a écrit :

Étrange, quand je fais le refraichir sur le topic ça revient dans la position au moment du rafraichir, avec mon bug j'aurais pensé que ça reviendrait au début!

Autre bug, pour la recherche de smiley j'ai un filenotfoundexception, puis la 2e fois crash => force close :(

Putain :D

Vérifie la présence du fichier .dat à la racine de ta carte SD

---------------
n°545063
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-10-2010 à 23:49:41  profilanswer

ToYonos a écrit :

Zarb, je regarde.

Chez moi ça marche.

Vous êtes en wifi ? La barre de chargement dans la barre de titre est complément chargé ? C'est une fois le dom chargé que le positionnement se fait.

---------------
n°545065
freds45
Posté le 13-10-2010 à 23:49:50  profilanswer

Est-ce que ce serait possible d'assombrir un peu le gris qui est utilisé pour afficher la date et l'heure ? C'est dur à lire du premier coup d'oeil :o

---------------
n°545066
freds45
Posté le 13-10-2010 à 23:50:21  profilanswer

ToYonos a écrit :

Chez moi ça marche.

Vous êtes en wifi ? La barre de chargement dans la barre de titre est complément chargé ? C'est une fois le dom chargé que le positionnement se fait.

Testé en wifi et en 3G, même comportement. Et la barre de titre est bien chargée, oui.

---------------
n°545068
TFM
Posté le 13-10-2010 à 23:50:53  profilanswer

hfr_cookies.dat ? Il est là.

Après le filenotfoundexception il ya une url "*message-smi-aj*"
Bon ça me fait plus le force close maintenant par contre.

---------------
n°545070
TFM
Posté le 13-10-2010 à 23:52:32  profilanswer

TFM a écrit :

Bon ça me fait plus le force close maintenant par contre.

Sauf que ça m'en a fait un en postant ce message :d

---------------
n°545071
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-10-2010 à 23:52:46  profilanswer

@_-neon-_

Beta 5 réuploadé, soucis du retour à la ligne ok :)

---------------
n°545072
-neon-
Illuminé
Posté le 13-10-2010 à 23:54:13  profilanswer

ToYonos a écrit :

@_-neon-_

Beta 5 réuploadé, soucis du retour à la ligne ok :)

[:clooney16]  

Manque plus qu'un thème Dark et tu seras canonisé.  [:clooney11]

---------------
n°545074
huit
Posté le 13-10-2010 à 23:55:37  profilanswer

C'est de la bommmmbe  [:huit]

Message édité par huit le 14-10-2010 à 00:06:32
n°545075
mousse121
Posté le 13-10-2010 à 23:55:57  profilanswer

Erf j'ai dl à 23h51 l'appli :D

Je recommence donc :D

n°545077
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-10-2010 à 23:56:52  profilanswer

-neon- a écrit :

Je te montre un exemple : je vais quotter mon post avec l'appli.

Jacques — Yep. Yep. Yep. Yep. Yep.
Hugues — Ben qu’est-ce qui te prend à dire « yep » comme ça ?
Jacques — Ben c’est pour dire « yep ».
Hugues — Ah, c’est pas banal, ça.

Test ok

---------------
n°545079
-neon-
Illuminé
Posté le 13-10-2010 à 23:56:59  profilanswer

-neon- a écrit :

Je te montre un exemple : je vais quotter mon post avec l'appli.

Jacques — Yep. Yep. Yep. Yep. Yep.
Hugues — Ben qu’est-ce qui te prend à dire « yep » comme ça ?
Jacques — Ben c’est pour dire « yep ».
Hugues — Ah, c’est pas banal, ça.

Ça marche :sol:

---------------
n°545080
-neon-
Illuminé
Posté le 13-10-2010 à 23:57:56  profilanswer

[:grilled]

---------------
n°545081
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-10-2010 à 23:58:42  profilanswer

-neon- a écrit :

Pour ta todo list, et pour la lisibilité (même si j'ai peur que ça soit irréalisable pour le coup), quand on quote (ou multi quote), faudrait pouvoir éviter que tout le texte présent dans le message quoté ne soit affiché dans la zone de texte.
En gros, quand on quote un long message, il faudrait pouvoir afficher genre les 3 premières lignes puis [...], ce qui permettrait de mieux s'en sortir quand les quotes/messages sont longs (avec une possibilité d'afficher tout le texte en appuyant sur [...] par exemple).
Après si c'est impossible, ça gène pas trop non plus, HFR4Droid c'est de l'appoint pour quand on est en vadrouille, pas pour multiquoter des posts à rallonge à la Ummo85 du topic OVNIS [:tinostar]

C'est une bonne idée, à voir, ça peut avoir ses mauvais côtés.

---------------
n°545084
-neon-
Illuminé
Posté le 14-10-2010 à 00:01:29  profilanswer

ToYonos a écrit :

C'est une bonne idée, à voir, ça peut avoir ses mauvais côtés.

Ca dépend de la longueur des posts je dirais. Avec un "filtre" genre : tous les messages très longs, de plus de 300 caractères (par exemple), le quote est tronqué avec fonction [...], sinon tu le met en entier.

Mais c'est du peaufinage, limite viol de diptères, t'as le temps de t'amuser avec d'autres fonctions avant d'ajouter ça j'imagine. :D

Message édité par -neon- le 14-10-2010 à 00:02:14

---------------
n°545085
mousse121
Posté le 14-10-2010 à 00:01:41  profilanswer

Bon premier post depuis l'appli [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  446  447  448  449  450  451

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Installation application sous windows mobile 6.5[Topic Unique] Android sur HTC HD2 !
Liveandroid : installer des applicationQuel smartphone sous android pour 200 euros
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS
question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphoneLes meilleures application N95 8Go
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) 
Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)