| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 17:40:22 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Je testerais ça sur la Froyo officielle pour Samsung Galaxy S dès que tu release --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ToYonos Ready to code | Doc ok, quelques tests et hop ce soir je release. Une bêta 6 suivra rapidement avec les premiers bugs trouvés corrigés --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
allerailleurs |
ToYonos Ready to code | Si elle est stable oui. Mais le meilleurs des cas la semaine prochaine, à partir de demain soir je vais avoir bien moins de temps jusqu'à lundi. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huduzz | quelqu'un teste sur un x10 mini, histoire de varier les config ? sinon je veux bien ! /mode chat-sur-la-télé proof |
ToYonos Ready to code | Je crois que j'ai déjà des testeurs X10 mais le moment venu envoie un mp, je t'enverrai le kit --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
boskitos |
--------------- ... |
ToYonos Ready to code |
TFM Parceque la vie est injuste | Et bah perso sur mon X10, j'ai toujours ce problème de scroll vertical --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 19:24:09 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Rafraichis moi la mémoire ? Message édité par ToYonos le 13-10-2010 à 19:25:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
ToYonos Ready to code | C'est systématique ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TFM Parceque la vie est injuste | Oui systématique, sur tous les topics, qu'il y ai des images ou pas, qu'elles soient chargées ou pas.
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
ToYonos Ready to code | Il faudrait voir si d'autres possesseurs du x10 ont le problème. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mousse121 | J'ai hâte |
ToYonos Ready to code |
fraga | Allez allez allez ! |
Svensl woof ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Fais péter ! Message édité par Aiolizator le 13-10-2010 à 22:27:13 |
yoak négligemment lourd | ha le relou |
ToYonos Ready to code | C'est parti pour la beta 5 /!\ ATTENTION /!\ J'ai modifié mon organisation de packages, l'application pour le système Android est donc différente de l'ancienne. Vous devez désinstaller l'ancienne version puis installer la nouvelle, sous peine d'avoir 2 versions installées. De ce fait, le cache des cookies en devient corrompu, à la première connexion vous aurez un message d'erreur et vous serez déconnecté. Pas de panique c'est normal, reconnectez vous, le cache sera renouvelé, tout rentrera dans l'ordre. Envoyez les MPs !!!!!! edit : essayez d'utiliser le même mp Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 13-10-2010 à 23:00:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | z'êtes pas assez curieux edit: ah j'ai du tester juste au bon moment alors Message édité par FLK le 13-10-2010 à 22:59:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
julienmartin69 | 1er post avec cette merveille! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ca maaaaarche ! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
yoak négligemment lourd |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
julienmartin69 | Les smileys apparaissaient pas non plus le 1er coup mais après un refresh, plus de soucis! Message édité par julienmartin69 le 13-10-2010 à 23:16:58 |
yoak négligemment lourd | j'suis con, passé 18h |
Cougy Play it fucking loud ! | Ca marche !!! --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | J'ai eu un un pb similaire, pas d'image, ni de smiley ni d'avatar, nada, c'est apparu avec un refresh (aucun lien avec les options pour les cacher).
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon ben plus qu'à tester depuis les chiottes... --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code |
Skys0 Nous allons mieux... | Premier test de post depuis l'appli, c'est sympa tout ca Edit : Message cité 1 fois Message édité par Skys0 le 13-10-2010 à 23:25:46 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-neon- Illuminé |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |