| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 10:28:51 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais ou au hd2 avec android sur sd, 16 voire 32Go --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pigeon_man |
|
jonas c'est mon identité | un bug ! je me baladais tranquillement sur hfr, puis je suis allé faire d'autres trucs sur mon tel, et il s'est mis à ramer à mort. je suis revenu sur hfr4droid après quelques minutes à me demander ce qui le faisait ramer,et là le ruban pour changer de page était resté ouvert (ou bien s'était ouvert tout seul) et la page ramait toujours. changé de page et hop tout remarche nickel. oui mosieur c un bug Message cité 1 fois Message édité par jonas le 09-10-2010 à 14:38:56 |
Slashdlx | Apres quelques jours de test je n'ai rien a dire de plus pour le moment que les retours qui ont été fait ici, juste hâte de pouvoir poster LOL |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fraga |
Message édité par fraga le 11-10-2010 à 11:11:13 |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 11:12:27 ![]() ![]() |
TFM Parceque la vie est injuste | Question: j'ai pas de scroll vertical auto pour arriver sur le dernier message lu (comme le comportement normal du forum), normal ou bug ?
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Cougy Play it fucking loud ! | As tu bien attendu que le chargement de la page soit terminé ? Car c'est une des dernière ou la dernière action lors du chargement je crois. --------------- A.K.A. Korrozyf |
freds45 | Parlant de ça, est-ce que tu pourrais positionner le scroll sur post flaggé drapeau bleu dès l'ouverture de la page, et non pas une fois que l'intégralité des images a été chargé ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
TFM Parceque la vie est injuste |
edit: après test, j'ai l'impression que ça scroll correctement et que ça revient ensuite en début de page Message cité 2 fois Message édité par TFM le 11-10-2010 à 11:42:17 --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | test |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | Non c'est un autre test, pas encore depuis l'appli --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Biiij Suck it up, move on. |
Itoman73 Le choix du Roi | Style |
huit | c'est sla oué |
Cougy Play it fucking loud ! | Et pour la beta 5 faudrait aussi changer le nombre de fois que le téléphone vibre en mode vibreur... 3 fois 2 vibrations ça fait trop. /pour tes fesses proof Sans parler de l'impact écologique d'une telle consommation de batterie pour une alerte MP. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 11-10-2010 à 13:48:54 --------------- A.K.A. Korrozyf |
yoak négligemment lourd |
|
ToYonos Ready to code |
C'est la vibration par défaut du phone que je prend Et je vais désactiver la notification après la 1er fois (pour éviter les multiples notifications si le mp n'est tjrs pas lu) Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 11-10-2010 à 14:06:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | En gros c'est juste la vibration que je vire hein ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | Apparemment HFR4DROID te fait plus vibrer, ça peut se comprendre. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | Troll --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | C'est ok fix :
Cougy Play it fucking loud ! | Et donc Harkonnen à fait son boulot cette fois ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code |
-neon- Illuminé | J'ai hâte de pouvoir poster du trône --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ToYonos Ready to code | test avec du alpha code de harko modifié --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |