| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 20:54:33 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd | aaf |
ToYonos Ready to code | J'ai faim je vais manger --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FLK |
Au fait, j'ai trouvé un truc super étrange sur le forum, sur certains pseudos il rajoute des caractères cachés ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t264313 J'ai posté sur le topic HFR+ avec le compte en question (AppleReview), est-ce que tu peux me dire si tout marche nickel avec ton app? pas de caractères étranges dans le nom? Au début je pensais que c'était un soucis dans mon code, mais en fait non, quand j'inspecte le code HTML (via Chrome), et que je me balade dans les lettres du pseudo avec les flèches du clavier, on voit bien qu'il y a une lettre "cachée" entre le "e" et le "w" à la fin. J'sais pas si je m'exprime bien, mais vu que j'ai perdu 2h hier pour recréer l'url pour envoyer un MP en récupérant le pseudo dans la liste des messages... et que ça faisait planter l'app, ça peut toujours servir. edit: en passant le "codage" en iso sur le forum: Message édité par FLK le 11-10-2010 à 22:20:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
huit | j'allait te linker un post du topic du forum mais tu la déja fait |
FLK | Oki, merci pour l'info, bon rien de neuf finalement --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 23:23:44 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | @thefolken C'est un truc connu, stune feature pour faire un CR propre sur les long pseudo.
FLK | Oki, je vais lire la doc du forum, enfin le topic des doléances quoi Message édité par FLK le 11-10-2010 à 23:36:56 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | Forcement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | - Mettre un indicateur dans la barre de titre durant le chargement de la page
Iryngael Awesome, ain't it ? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | Ici c'est pour le chargement du dom, c'est la barre de titre qui se transforme en barre de chargement. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | J'ai de gros pb de mémoire et de charge processeur (malgré une gestion propre de mes webview) Le temps que ce soit résolu, évitez de laisser l'appli sur la page d'un topic, au pire revenez à la liste des topics, au mieux quittez l'appli --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Même en background, je fais des pointes à 100% de proc, et j'arrive au 90 mo de mémoire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
huit |
|
moyen_moins chat réincarné | 90Mo ? |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | En fait je crois que dans le code alpha que harko m'a passé la connexion http n'est pas fermé edit : c'est moi qui avait commenté les lignes en fait, fixé Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 12-10-2010 à 11:04:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cougy Play it fucking loud ! |
C'est le but premier de cette application. Message édité par Cougy le 12-10-2010 à 11:22:13 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Itoman73 Le choix du Roi | le but troisieme et le balcon pour les gens qui peuvent pas fumer chez eux Message édité par Itoman73 le 12-10-2010 à 11:52:50 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Itoman73 Le choix du Roi |
Message édité par Itoman73 le 12-10-2010 à 13:17:34 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
ToYonos Ready to code | Je fais des test d"ergonomie et sans me vanter, poster, éditer, quoter et supprimer avec la barre quick action est un délice --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
ToYonos Ready to code | Rafraichie moi la mémoire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | mode drapal
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code | considerer que le topic sera lu en entier Voilà le maillon faible, chez certains (moi le premier Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 12-10-2010 à 16:07:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation application sous windows mobile 6.5 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
| Liveandroid : installer des application | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS |
| question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone | Les meilleures application N95 8Go |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! | |