| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 16:13:59 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
huit |
je pense qu'il faut pour optimiser une interface faire en fonction des cas majoritaire et pas de la logique pure. si le cas majoritaire c'est qu'on lit un topic en entier (parceque on a meme pas une page de retard par exemple), le point faible sera invisible. si ca rale, suffit de le mettre en option, ou recharger... et justement prenons ce cas particulier, pour montrer que ca sert a rien de garder la ligne dans la liste topic "jaimelespseudoanumero", jai sur 225 pages, il me reste 25 pages a lire donc soit faudrais rafraichir le lien pour qu'il amene a la bonne page, soit il sert pratiquement a rien d'être encore la dans le cas ou la ligne gicle carrément, un rechargement de la page et hop ni vu ni connu
Message cité 2 fois Message édité par huit le 12-10-2010 à 16:40:22 |
FLK |
Yep c'était juste pour reexpliquer le truc Message édité par FLK le 12-10-2010 à 16:47:39 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
huit | et tu as des lignes immenses |
ToYonos Ready to code | Huit ton explication est interessant, tu m'as quasiment convaincu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Mode tension A partir de jeudi soir, je n'aurais pas le temps de coder et ce, jusqu'à lundi. Voilà Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 12-10-2010 à 17:21:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 17:20:58 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
en fait le top (pour moi) serait : - on a fini de lire le topik (on a chargé la dernière page) : il faut virer le lien de la liste cyan comme ca, pas besoin de raffraichir la liste cyan Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 12-10-2010 à 17:23:37 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 12-10-2010 à 17:26:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | @gysmovoile on va tomber dans du code archi spécifique après. Je garde en tête mais clairement, ça sera en étude pour la suite, pas dans la v1. Son périmètre fonctionnel est arrêté edit : @huit : voilà. Faut jouer sur les onRestart et cie et ça devient lourd à gérer Message édité par ToYonos le 12-10-2010 à 17:30:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | et en plus il te faut te concentrer sur le problème de la hauteur des lignes avant ce genre de banalité |
ToYonos Ready to code | Tu es le seul que se plaint de la hauteur des lignes et du swipe. Moralité, tes mains doivent ressembler à ça :
Message édité par ToYonos le 12-10-2010 à 17:42:27 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | les autres peuvent pas se plaindre y peuvent pas poster |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 12-10-2010 à 18:46:35 --------------- - mon feed-back |
FLK |
Zipo Ours bipolaire | c'est vrai qu'en proposant plusieurs actions ca devient obligé de passer par une étape intermédiaire pour pas surcharger la UI Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 12-10-2010 à 18:49:55 --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
pigeon_man | Par contre, le bouton pour poster il est dans les mêmes quick actions que les autres pour édit/quote/suppr ?
|
ToYonos Ready to code | Non il est dans le menu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pigeon_man | Ok |
ToYonos Ready to code | Poster depuis le bus avec hfr4droid c'est classe --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Sans parler du multi quote --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Biiij Suck it up, move on. |
Je plussoie vigoureusement Edit: bon apres lecture du plaidoyer de Huit Et puis je dis ça mais j'ai meme pas (encore) d'Androphone Message édité par Biiij le 12-10-2010 à 21:33:07 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Skys0 Nous allons mieux... |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
vladvondrack Mouarg | Je survalide la proposition de huit --------------- Portfolio : Luciphile |
ToYonos Ready to code | Je met l'idée de côté dans la ToDo liste pour les futures évols --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | non non, j'ai une vrai todo list et des trucs d'intégrés pour la prochaine beta 5 (qu'on espère plus Test edit Message édité par ToYonos le 13-10-2010 à 11:32:14 |
eraser17 |
|
ToYonos Ready to code | Parce que je vous aime, même les plus cons et les handicapés des doigts ( Message édité par ToYonos le 13-10-2010 à 11:36:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jonas c'est mon identité | --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |