| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 11:10:49 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ce téléfilm quand j'étais jeune --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi | mp envoyé pour l'appli |
eraser17 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | Css dynamique à l'orientation ok (plus de dépassassement horizontal)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ben si tu fais notre boulot avant qu'on puisse faire des remarques... --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | En fait, c'est assez sensible comme interface, c'st obligé, certains n'aimeront pas, d'autres vont surkiffer.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 17:00:08 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
huit |
|
MycRub It was a trilogy | Tu nous mets un Look and Feel surprise pour le premier avril, Halloween, Saint Valentin etc... ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ToYonos Ready to code | DES BITES PARTOUT §§§§§ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Yes, j'ai enfin un scroll fonctionnel sur ma zone de text avec la mise en forme et le wiki smilies en sticky.
Cougy Play it fucking loud ! | Ce teasing de fou... --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | J'ai défoncé mon forfait data avec mes tests ce mois ci --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | tu pourrai passer par le wifi |
Itoman73 Le choix du Roi | grilled pour le wifi |
ToYonos Ready to code |
Aiolizator Linux+ Android powered |
1,1 Go de dépassement pour moi, et il me reste 1 semaine |
ToYonos Ready to code | AU dela de 500 jsuis bridé mais ça se sent pas tellement en fait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
allerailleurs |
vladvondrack Mouarg |
C'est pour ça que j'ai supputé qu'il avait Virgin, vu qu'il a dit que ça ne changeait pas grand chose d'être bridé Message édité par vladvondrack le 07-10-2010 à 19:35:12 --------------- Portfolio : Luciphile |
MycRub It was a trilogy | De toutes façons, dans les tours de la Défense on capte rien. Bridé ou pas ça rame. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Bon je suis prêt, il reste des choses dans la ToDo list mais rien de vital (mais des choses intéressantes quand même --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Tu sais le nombre de smileys qu'il y a --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Yep, un peu moins, 13 bon k
FLK | Ça représente un gros pourcentage de la mémoire interne d'un tel android classique 10mo ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 09-10-2010 à 02:44:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | Ben le pb, typiquement sur le desire, c'est que sur les 512 mo internes, il en reste 150 pour les applis (hors celles qui peuvent s'installer sur carte SD), le reste c'est le système. Donc a moins que je puisse foutre ce cache ailleurs, ça me fait chier --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! | Hérétique. --------------- A.K.A. Korrozyf |
mousse121 |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |