| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 17:05:31 ![]() ![]() |
pigeon_man |
|
yoak négligemment lourd | j'kiffe |
yoak négligemment lourd | tiens, quand on est sur la page d'accueil cyan, on pourrait afficher les MP si yen a des nouveaux ? |
Skys0 Nous allons mieux... | Oui, il faut des Quick Actions ! --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Riot Buy me a riot | +1 pour le clic long sur le post pour le quoter --------------- Be the one with the flames. |
yoak négligemment lourd |
Riot Buy me a riot | Et je parle même pas des jolies filles qui passent --------------- Be the one with the flames. |
huit | vous noterez la hauteur des lignes sur les exemples de quick actions Message édité par huit le 30-09-2010 à 20:17:47 |
gysmovoile Pur beurre :o |
ou sinon, mieux : le quick action comme cité plus haut Message édité par gysmovoile le 30-09-2010 à 20:04:44 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 20:03:40 ![]() ![]() |
kaloskagatos | quick action sur l'avatar par exemple, ce serait mieux que sur le post entier AMHA. |
freds45 | Non ya pas --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pareil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
huit | la beta 5 est encore mieux |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | Han mais oui, les quick actions --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot |
jonas c'est mon identité |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai pas tout suivi, je me suis arrêté à la 0.3 --------------- |
|
yoak négligemment lourd | ca veut absolument pas dire que le post des messages est effectif |
wedgeant Da penguin inside | Tu n'as pas confiance en Harko --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
ToYonos Ready to code | Je n'en ai pas, c'est en effet le taf de Harko. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Les quick actions ne sont pas native du SDK mais voici une belle implémentation, que je vais adapter pour fonctionner avec une webview (pour positionner la listes des actions il faut une référence sur la vue appelante - typiquement un bouton - hors la vue appelante c'est presque toute la page, la webview, donc faut choper les coordonnés de la zone sur laquelle on cliquera d'une façon alternative) http://www.londatiga.net/it/how-to [...] n-android/ Au pire il y a le classic contextMenu, moins classe mais efficace et facile à maintenir. Message édité par ToYonos le 01-10-2010 à 16:28:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pigeon_man | Y'a plusieurs gens qui ont essayé de faire quelquechose en effet Message édité par pigeon_man le 01-10-2010 à 16:36:36 |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 01-10-2010 à 17:01:22 |
ToYonos Ready to code | @zaldarf : noté je regarderai ça
Message édité par ToYonos le 01-10-2010 à 17:25:20 |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
ToYonos Ready to code | Oui et non. Dans le SDK, le composant QuickAction n'existe pas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |