| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 09:22:08 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yoak négligemment lourd | j'ai eu une notif cette nuit qui avait pas l'air de bugger |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pigeon_man |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 10:02:35 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-09-2010 à 10:39:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
en parlant de lourdeur, ca te dirait de précharger la page d'aprés ? on en avait déjà débattu mais un pré-chargement de la page suivante serait pratique, je suis d'accord qu'il faut pas charger des trucs pour rien a cause de nos forfait, mais en ce qui me concerne je lis quasiment toujours un topic jusqu’à sa dernière page, donc ca ne servira pas à rien (pourquoi pas une option pour activer/desactiver). idem pour les pages déjà vues, l'appli recharge a chaque fois même si l'on revient sur la page précédente ou une page déjà vue
Message édité par huit le 29-09-2010 à 10:56:03 |
ToYonos Ready to code | Prechargement de la page suivante : pkoi pas, je note
huit |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Bon je trouve ça très injuste que les modos aient leur cat0. Alors je propose pour les non modos, la cat -1 ! Cat super virtuelle stockée chez toyo pour venir maudire les vilains modos quand ils nous sanctionnent. Hein ? Une idée pourrie ? Ouais s'possible. /je trouve pas de bug sur l'application en beta 4. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 29-09-2010 à 11:25:44 --------------- A.K.A. Korrozyf |
huit |
|
jonas c'est mon identité | bon, je sais pas si c'est vraiment nécessaire, mais je suis super fan Message cité 1 fois Message édité par jonas le 29-09-2010 à 11:52:01 --------------- et voilà |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kaloskagatos | ToYonos, c'est quoi ton taf? Comment tu fais pour être à plein temps sur le dev de cette appli? |
jonas c'est mon identité | son taf c'est dev générateurs hfr --------------- et voilà |
pigeon_man |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kaloskagatos |
|
Riot Buy me a riot | Bon, les images et smilies sont réapparus aujourd'hui. Moi je dis que c'était un bug Message édité par Riot le 29-09-2010 à 14:01:22 --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
pigeon_man | Force Close. Ca plante quoi |
Aiolizator Linux+ Android powered | FC = Forced Close |
wedgeant Da penguin inside | Fuck Christine
Biiij Suck it up, move on. |
ToYonos Ready to code |
kaloskagatos | Ouai mais le truc c'est que l'iPhone c'est pas VRAIMENT multitâche, je veux dire qu'il n'existe pas de concept équivalent aux Services d'Android, il sont juste le concept de Alt+Tab, c'est pour ça que la FAQ souligne que ça n'existera jamais je pense.
|
kaloskagatos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation application sous windows mobile 6.5 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
| Liveandroid : installer des application | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS |
| question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone | Les meilleures application N95 8Go |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! | |