| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 14:10:00 ![]() ![]() |
huit | par "je lance d'autre applis" je veux dire suffisamment pour qu'il arrête hfr4droid je pense
|
fatgooz GT : fatlegooz | Je pense que c'est un peu normal. Le système va pas garder l'appli en ram pendant aussi longtemps, non ? --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
ToYonos Ready to code | Ouais mais normalement, même s'il la kill, il devrait relancer l'appli avec la bonne page d'accueil, pour huit pas celle des cats. Je vais essayer de simuler le truc. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! | Demande a Meg Ryan. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code |
Cougy Play it fucking loud ! | Faut quand même pas que je te dise à toi de faire une recherche google "simuler" + "meg ryan" pour comprendre la vanne ?!? --------------- A.K.A. Korrozyf |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est une scène culte du cinéma. Pas besoin d'être fan. --------------- A.K.A. Korrozyf |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 18:22:30 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ha ok, j'avais pas fait le rapprochement avec simuler, maintenant i get it --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Désolé de vous l'apprendre mais il n' y aura pas d'auto-complétion de smiley Solution 1) un get à chaque fois qui ramène la liste des smileys trouvés : trop de requête HTTP, rame à mort Solution 2) rapatrier les 13 000 (sic !) smileys une fois et faire un filtre à chaque fois, idem, ça rame, donc niet Il y a aura par contre la recherche wiki, z'inquiétez pas Message édité par ToYonos le 28-09-2010 à 18:40:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot | Et un get un poil plus temporisé ? Genre qui commence au bout de 3 caractères ? (juste une proposition comme ça) --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | Pareil, sur Firefox avec une adsl l'auto complétion bourrine bien (avec Ajax) Message édité par ToYonos le 28-09-2010 à 18:42:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
yoak négligemment lourd | j'ai déja fait tout ca |
Zipo Ours bipolaire |
yoak négligemment lourd | en 7 ans quand meme |
Zipo Ours bipolaire |
pot_de_colle PSN : bemms |
Je viens d'installer l'application sur un HTC Desire et c'est vraiment très chouette. Très beau boulot en à peine quelques semaines pour aboutir à cette bêta ; gardez quelques fonctionnalités quand même pour la version HFR4droid HD++ Bravo Message édité par pot_de_colle le 28-09-2010 à 20:03:01 --------------- Feedback |
yoak négligemment lourd | j'pense que t'as installé celle de zipo. |
Zipo Ours bipolaire |
pot_de_colle PSN : bemms | Raté! j'ai les deux applications Là en l'occurence je parle bien de celle de ToYo que j'ai installée suite à ma demande par MP Message édité par pot_de_colle le 28-09-2010 à 20:46:06 --------------- Feedback |
ToYonos Ready to code |
vladvondrack Mouarg |
fraga | drapal cyan |
Riot Buy me a riot | En fait j'ai plus aucunes images sur aucune topics --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | Chez moi c'est bon, tof en page 862 et page 863 visible --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
quess | salut à tous
--------------- ---- Mon feedback ---- |
ToYonos Ready to code | 2 bis) Je vais voir
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
kaloskagatos |
|
wedgeant Da penguin inside | Feedback de mes tests d'hier soir: 1) Bugs
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 29-09-2010 à 08:26:39 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
jonas c'est mon identité | le 1 c'est pas un bug, puisque le bouton back fait un retour sans refresh. --------------- et voilà |
wedgeant Da penguin inside | Ca devrait pas --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |