| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 09:43:07 ![]() ![]() |
gros minet |
Furorento |
|
make install | Je garantis rien mais je peux filer un coup de main si j'arrive à installer correctement le SDK |
Damze | Le dev d'une appli Android. Toujours aussi |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kakashii | Oui t'as raison, je regarde le code et ça ferait trop de boulot de recommencer. |
Damze | Eclipse ADT seriously |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je dois faire des courses cet aprèm, je prends des popcorn pour tout le monde ? |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 13:43:33 ![]() ![]() |
FLK |
|
Corran Horn lol |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Comment l'application dépote a cette heure ci en 3g Message édité par Big Blue le 28-09-2014 à 00:19:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
alaingui Sous-titre ridicule |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour essayer j'ai installé hfr+ sur mon iPad c'est vrai que la différence est violente Message édité par Big Blue le 28-09-2014 à 18:45:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Amonchakai | Ah excellent, j'avais pas vu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Message édité par Big Blue le 28-09-2014 à 20:26:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Toyo, tu peux pas test |
gros minet | Oui sur l'application Android, ça m'a bien fait rire d'ailleurs, mais sur hfr+ il n'y avait pas il y a quelques mois. |
bitubo GT Turbo Addict |
lui il pose la question pour l'app ios bon après c'est sur qu'on est sur le topic d' hfr4droid --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Corran Horn lol | malheureusement pas d'agrandissement de police sur hfr+, le code a pas ét prévu pour et ça prendrait bcp trop de temps pour que ce soit une feature prioritaire |
FLK | You never know |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ToYonos Ready to code | J'ai pas l'ui mais j'ai les features --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sam410 |
|
bitubo GT Turbo Addict | toyo travaille chez Bouygues ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Responsable du département vaporware. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code | livré, faut attendre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
YodaNC | T'as livré la version Message édité par YodaNC le 29-09-2014 à 18:09:09 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 18:30:59 ![]()
|
LeRiton | Là comme ça, au chaud, grosse impression de gain en réactivité. Sur 30 bonnes secondes de test |
bitubo GT Turbo Addict | La version donation n'est pas encore en ligne --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
foul Amiga forever... | si, reçu y'a 10 minutes --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Born Dead | Mouais, manque encore une interface digne de ce nom
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |