| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 19:20:35 ![]() ![]() |
Nattura | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Nattura le 29-09-2014 à 19:28:05 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Denio | Mortelle cette version, ça plante plus ! Merci à la personne qui avait fait le debug et merci à Toyonos entre deux couches et deux biberons (je connais ça) d'avoir formalisé tout ça ! --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
David7578 |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 20:40:05 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
chris1092 ஹலோ | Je viens de prendre la version donation sur le store |
bartille | Merci pour la MAJ !!! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
manu |
et +1 pour le design, je préfère nettement ce qui est sobre et efficace aux fioritures de gueuzesses Message édité par manu le 30-09-2014 à 08:21:35 |
bitubo GT Turbo Addict |
Non c'est pas étrange --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 08:54:21 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 09:00:57 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je confirme --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 09:19:35 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Damze | Donc au final, il faudrait juste refaire l'interface de l'appli ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Merci pour le boulot Toyo et celui qui a débloqué cette situation aussi --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
StefSamy VC FTW |
YodaNC | Toyo : t'as tag les versions 0.8.6 et 0.8.7 sur le svn ?
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ToYonos Ready to code | Non, c'est ayuget Il est remercié dans le "A propos" Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 30-09-2014 à 15:37:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
big e | La maj version donation vient de se faire...
|
Ar Paotr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |