| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
raph01 |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 15:04:51 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | J'ai un vendredi assez zen ce qui me permet de bosser sur HFR4droid en effet. Je ne l'ai pas abandonné, c'est juste une période ou je n'ai pas le temps.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-09-2014 à 15:21:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas possible de le modifier avec cette appli (faut payer --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Furorento |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | L'application chrome UA gratuit mais ne semble pas fonctionner, je vais trouver --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 15:29:57 ![]() ![]() |
raph01 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon ça change rien avec l'UA, chrome fonctionne aussi bien --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ToYonos Ready to code |
LeRiton |
Je me répète ( Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 26-09-2014 à 16:14:52 |
Enfin là je capte mal, j'ai 0 barre en H+, peut être pas le meilleur endroit pour tester tout ça je refais un essai de tout ça dès que je capte mieux Message édité par Big Blue le 26-09-2014 à 16:44:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ToYonos Ready to code |
LeRiton |
|
Amonchakai | Ou un setting dans le menu de conf pour virer la dépendance a l'opérateur? Tu choisis ce qui marche le mieux pour toi? |
ToYonos Ready to code | Google Code. Sur GH c'est un fork. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué bon sur chrome ça fonctionne bien avec l'UA hfr4droid, mais l'appli à toujours des difficulté à charger quoique ce soit --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ToYonos Ready to code | 0.8.6 beta 2
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon je m'étais pas trop planté --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ToYonos Ready to code | donc le ua n'est pas fautif.
sam410 | Salut. Fonctionne pas b&you --------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Aucune autre, j'en utilise pas beaucoup mais toute fonctionne bien --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Une version mobile à la docti me suffirait largement --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 18:22:54 ![]()
Aucune ici Et ça peut pas venir de l'appli directement : il y a un truc qui a changé quelque part chez Bouygues (soit les tests du fix par Roger Federer, soit l'arrivée de Netflix C'est pour quel forum que cette appli a servi de base ? |
garath_ | Une appli qui charge le forum standard en appliquant un css pour mobile --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roondar | La prochaine fois que ca merde, je fais une analyse réseau.
|
make install |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 21:43:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 21:46:16 ![]() c'est un avis tranché |
chimm |
|
Furorento |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
StefSamy VC FTW |
Avant KK c'était parfait. KK est sorti, entraînant des bugs, mais toyo a une vraie vie et un mini toyo à gérer depuis, donc bon, oui c'est chiant que l'appli bug, mais les yakafokon cémieu autpar bah qu'ils se sortent les doigts, partent, ou patientent faute de mieux. Ca reste une appli gratos à la base, faite par un dev sur son temps libre, un peu de compréhension c'est pas de trop je trouve. Tu veux repartie de zéro, bah fais le, on te regarde monsieur le génie Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 26-09-2014 à 23:00:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |