| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 11:00:24 ![]() ![]() |
raph01 |
|
ToYonos Ready to code |
Sorry j'ai été opéré ce we et je suis en repos cette semaine, pas trop trainé sur HFR (paradoxalement j'y vais plus au taf --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Shinseiki Poti Blagueur | Et t'a même pas pris de quoi coder a l'hosto ? s'te honte --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | tu as croisé un mec qui est passé sous kitkat et il t'a envoyé à l'hosto ? repos et binouzes, la base pour se remettre d'aplomb |
ddong |
bitubo GT Turbo Addict | Je ne me sers pas du service MP de mon côté --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wotdim |
Non ca na jamais marché sur tous mes téléphones depuis que je me sers de l'appli. Message édité par wotdim le 23-02-2014 à 10:16:09 |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 10:15:59 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
j'utilise un password manager (et donc oui, j'ai un mot de passe différent pour chaque site, mais je m'en fou je le connais pas) qui s'appelle Dashlane (avant j'avais 1Password mais son support android est à chier) les 2 seuls mot de passe que je connaisse sont celui de google, et le mot de passe de mon password manager. j'ai décidé de franchir le pas après tous les leaks de password (Adobe, Macrumors, LinkedIn, EA - Origin, etc...), les vols de comptes, etc... de ce fait, si un site sur lequel je vais se fait voler sa base de passwords : Tu peux lire ce qui est arrivé à Mat Honan de Wired ici et ce qu'il préconise de faire ici, ou bien à David Pogue du New York Times... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 23-02-2014 à 12:47:17 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bluedragon38 |
FLK | Identification avec deux étapes, le classique étant le duo id/mdp et un code sur ton téléphone. De plus en plus de services en ligne proposent cette option, et il faut donc l'utiliser. Message édité par FLK le 23-02-2014 à 14:12:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
J'ai aussi activé ça sur les trucs qui le permettent, et qui craignent (Dropbox, SugarSync, Google, Origin, ma banque, etc...) mais tout ne le permet pas. D'où l'importance d'avoir un mdp solide sur chaque site. D'où la nécessité d'utiliser un password manager. D'où l'important qu'HFR supporte les MDP long avec caractères spéciaux. D'où ma question originale Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 23-02-2014 à 14:34:15 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Corran Horn lol |
|
FLK | Tu as des gestionnaires qui sont plus ou moins décentralisés, tu peux sync sur dropbox par ex. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Corran Horn lol |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Pour --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | La plupart n'utilisent l'authentification secondaire que lorsque tu te connectes à partir d'une nouvelle machine etc. donc au quotidien tu peux ne jamais avoir à t'en servir. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ToYonos Ready to code | Je viens d'activer le bousin, c'est bien fait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tu peux faire la même chose avec une application android (Google Authenticator) qui te génère des codes, une fois que l'application est associée avec ton/tes compte(s) Google. Pas besoin de connexion réseau pour l'utiliser. Je l'utilise également pour sécuriser l'accès à l'interface web de mon NAS Synology (login + mdp + code Google Authenticator). Message édité par Aiolizator le 24-02-2014 à 17:02:06 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ddong |
Oui sauf quand tu attends un mp urgent, n'ayant pas de bouton F5 physique, ni multi fenêtre (enfin, pas sur mon tel) ça serait pratique... Donc met le sur ta liste, merci Message édité par ddong le 24-02-2014 à 18:29:47 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tu as quand même une notification par mail quand tu reçois un MP --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ddong | Non je désactive ça sur tout les forums que je visite régulièrement, sans ça ce serait l'enfer dans la boite mail.. |
bitubo GT Turbo Addict | Pas patienter Subir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Logicsystem360 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, comme mon One vient d'arriver sous 4.4.2, je confirme que je constate les freezes de l'appli --------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Logicsystem360 |
|
Corran Horn lol | c'est quoi ton erreur ? |
Logicsystem360 |
Corran Horn lol | je viens de repartir d'une install propre d'eclipse et j'ai réussi à run le projet en 20mn - télécharger adt Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 27-02-2014 à 20:17:39 |
bitubo GT Turbo Addict | C'est quoi exactement ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Corran Horn lol | au passage toyo, j'ai regardé un peu la tronche du code (déjà c'est ultra propre, chapeau) mais du coup le projet hfrdroid se contente de run des activity du hfr-common, c'est ton archi d'appli qui te permet de très facilement maintenir donation et "classique" c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 27-02-2014 à 20:25:03 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |