| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : Celle qui pèse 2.03Mo est en 0.8.5 et celle de 1.96Mo en 0.8.6. Message édité par CAMPEDEL le 14-02-2014 à 08:32:32 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 08:22:56 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Si tu as les 2 raccourcis, tu en lances un pour repérer lequel est le bon.
|
bitubo GT Turbo Addict | La donation à une version d'avance --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'ai désinstallé les deux et réinstallé la donation. Edit : elle fait maintenant 1.63Mo. Message édité par CAMPEDEL le 14-02-2014 à 08:53:43 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shinseiki Poti Blagueur | 0.8.6 c'est la version donation. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bitubo GT Turbo Addict | Presque 18 mega chez moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bitubo GT Turbo Addict |
Sinon petite question, elle ne met rien en cache l'application ? Quand je rentre dans des gros topics où le topic gif, ça me recharge 100% des images Ça serait bien si ça peut rester en cache non ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 14-02-2014 à 10:00:49 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jubijub Parce que je le VD bien | Cross post du topic du forum : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 13:44:11 ![]() ![]() |
jameson |
J'ai un souci très fréquent avec HFR4droid. Concrètement, je sélectionne un topic auquel j'ai déjà participé, HFR4droid commence à le charger, je vois des messages, la barre de progression jaune commence à avancer puis... Pouf, freeze pendant parfois plus de 2 min. Cela m'arrive TRES fréquemment (en bref, alors que j'aime l'interface de HFR4Droid, je ne l'utilise presque plus). Je n'ai rien vu à ce sujet sur http://code.google.com/p/hfr4droid [...] ells=tiles Merci ! Message édité par jameson le 16-02-2014 à 14:43:24 |
bitubo GT Turbo Addict | Tu es sous Kitkat ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 16-02-2014 à 15:20:15 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jameson |
|
bitubo GT Turbo Addict | Oui voilà --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bluedragon38 |
+1..quand tu vas sur le tapis screenshots c'est lourd de devoir tout reload --------------- Topic Vente |
ddong | J'ai le services MP activé mais ne reçois jamais de notifications... Où est le truc manquant? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 16-02-2014 à 23:06:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fafarex | |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
fafarex |
Shinseiki Poti Blagueur | Et le bug du retour à la mauvaise page en cas de suivis de lien externe c'est prévu d’être résolu un jour ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Logicsystem360 |
bitubo GT Turbo Addict | Toyo tu n'as toujours pas pu isolé le bug en parlant de ça ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ddong |
Très drole |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 14:31:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 14:32:05 |
ddong | 30 minutes, sid sidious. |
yanhoupa |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ça serait bien que quand on clique sur le redface, le curseur de saisie se mette directement dans le champ de saisie du tag, plutôt que de rester dans la partie "message" Non? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-02-2014 à 01:17:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ddong | Les MP affluent et aucunes notifications. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Si aussi. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Bon, ToYo, ça devient urgent, là : mon LG G2 va recevoir une MàJ vers Kit Kat d'ici à la fin du mois --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
the_big_poulet Flying chicken | C'est quoi le problème en fait?
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Un peu de lecture pour toi https://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie Je sais très bien que ToYo fait ça sur son temps libre, quand il en a envie, et qu'il ne doit rien a personne --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |