| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 20:50:40 ![]() ![]() |
raph01 | C'est quoi exactement ce problème de freeze ? |
bitubo GT Turbo Addict | C'est apparu avec Kitkat sous de nombreux appareils --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Logicsystem360 |
Comment tu fais cela ? |
raph01 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
un freeze pendant le chargement d'un topic ( la barre jaune qui se charge en haut ) et ça arrive assez souvent , vu qu'au boulot je suis accroché a Hfr4droid en fait le truc le plus chiant c'est pas le freeze au final Message édité par bitubo le 27-02-2014 à 22:44:21 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Corran Horn lol |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
turtounet | Quand ma connexion est mauvaise ou qu'il y a bcp d'images sur la page je remarque que ça plante plus souvent en effet... Message édité par turtounet le 28-02-2014 à 08:15:35 |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 08:18:26 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai un soucis depuis toujours avec l'application. Elle a un mal fou à telecharger les données. Très très souvent, elle charge mais dans le vide. Les sujets ne s'affichent pas, bien que par ailleurs, j'ai du réseau et toutes les autres applications fonctionnent. Très chiant et ça le fait tous les jours, aléatoirement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Corran Horn lol |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
jeufman28 |
|
Riot Buy me a riot | Un peu plus tard je posterai un lien pour des dons PayPal Message édité par Riot le 28-02-2014 à 21:43:28 --------------- Be the one with the flames. |
Corran Horn lol |
du coup ta théorie pourrait être la bonne je suis pas sûr à 100% d'avoir pigé le code de toyo
du coup je sais pas si t'avais testé toyo mais tu pourrais rajouter dans ton singleton un petit buffer de données pour stocker les données de ton bundle pour chaque nouvelle activity et ainsi être sûr de pas péter la mémoire Message édité par Corran Horn le 28-02-2014 à 22:50:46 |
ToYonos Ready to code |
@corran horn : je vois pas de quel singleton tu parles. En tout cas faire comme le dit Riot ça fait très anti pattern /moche. On dirait qu'il faut recoder un truc natif auparavant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Corran Horn lol |
|
Riot Buy me a riot |
ToYonos Ready to code | T'as un lien là dessus ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | 6 native crash cette semaine (dont moi)
ToYonos Ready to code | Comment kitkat a pu autant faire planter cette app, ça met tue --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bitubo GT Turbo Addict | Oui c'est vraiment bizarre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je préfère quand elle plante, au moins elle se relance en 2sec et c'est bon --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Corran Horn lol |
|
Jileo |
jeufman28 | "Condolances" |
clovis86 LIfe is hard and so am I | je vois pas de quoi tu p..
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 03-03-2014 à 20:17:09 |
wotdim |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, chose surprenant Toyo, je crois que je n'ai pas le bug du freeze sur ma tablette Asus TF101 rootée en 4.4.2 avec la derniere rom Katkiss.... j'étais pas sur de l'avoir beaucoup utilisée avec hfr4droid, mais je l'ai fait hier (depuis que mon One est passé en 4.4.2 officiel), et y'a pas photo : j'ai des plantages super souvent avec le One, et aucun soucis hier (sur le topic top chef, donc tres productif et avec des gifs ou captures d'écrans assez lourdes de BigO.... ainsi que sur le topic Image). Bref, je sais pas si ça peut aider, mais la malédiction de la 4.4.2 n'est pas la même pour tous les appareils... MP moi si tu as besoin que je fasse des tests
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 04-03-2014 à 10:13:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bitubo GT Turbo Addict |
Vu qu'il y a un bug sur pas mal de 4.4 Il faut bien chercher la cause --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |