| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
Bon, c'est installé, mode light, pour le moment ça a l'air de fonctionner... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 23:49:27 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Edit : en mode light off ça marche. Je vais corriger ça. Message édité par ToYonos le 09-01-2014 à 00:04:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
ToYonos Ready to code | Ouais j'ai corrigé en "hfrRehost" tout court vu que le site s'appelle encore comme ça. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bitubo GT Turbo Addict | Test en passant par la galerie ça marche
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | Vous avez dit bizarre Comme c'est bizarre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ToYonos Ready to code | En passant par la galerie : partager via hfrRehost ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu | |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 11:10:24 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | \o/
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ToYonos Ready to code |
momotteu | 4.2 Message édité par momotteu le 09-01-2014 à 12:26:20 |
ToYonos Ready to code | Donc ça va bien marcher --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Parmi ceux qui ont le soucis de rehost avec la beta, certains ont-ils des tels rootés avec un accès adb sur leur pc ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bitubo GT Turbo Addict | Il faut faire quoi ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ToYonos Ready to code | Granter à l'app Alogcat la permission de voir tous les logs pm grant org.jtb.alogcat android.permission.READ_LOGS Message édité par ToYonos le 09-01-2014 à 16:02:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bitubo GT Turbo Addict | Ce soir ce je veux bien tenter --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ToYonos Ready to code |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Toyo je t'aime Un grand merci pour cette réactivité Heureusement que la touche multitâche est tactile sur le n4 sinon elle serait morte depuis longtps Message édité par Big Blue le 09-01-2014 à 19:53:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
pas réussi a en avoir un
Message édité par foxclan le 09-01-2014 à 22:12:14 --------------- Topicon ! |
ToYonos Ready to code | Test Edit : 2 machines en même temps ??? Toi t'es TT non Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 10-01-2014 à 09:48:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 10-01-2014 à 12:40:35 |
footeure Face x 50 | Bon en fait c'est dans discussions que ça marche pas. Edit ça ne marche pas non plus sur ordi, on me dit quand je poste : Message cité 2 fois Message édité par footeure le 10-01-2014 à 12:46:14 |
fafarex | Donc TT |
nightbringer57 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
footeure Face x 50 | en fait je suis TT, merci pour vos retours |
ToYonos Ready to code | http://forum.hardware.fr/modo/hist [...] ig=hfr.inc
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
Lobster Pour être bien clair : | Si maintenant les modos tirent au hasard... --------------- NULL |
fafarex | |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ToYonos Ready to code | Je dis ça je dis rien mais ça vaut un bash edit : dejà fait edit 2 : burnaïd Message édité par ToYonos le 10-01-2014 à 17:00:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lobster Pour être bien clair : | Déja fait --------------- NULL |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |