| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 17:10:39 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
footeure Face x 50 | Non mais les gars j'ai changé le motif |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Moi j'ai pensé qu'il voulait simplement dire que tes propos HS sur un sujet l'ennuyaient tel point que... Message édité par CAMPEDEL le 10-01-2014 à 19:04:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
fafarex |
|
ToYonos Ready to code |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Normal que quand je change de page ça charge dans le vent? Obligé de recharger en double-tapant à chaque fois |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 14:28:27 ![]() ![]() |
fivedays |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Les flèches pour remonter ou descendre de toute la longueur de la page me manquent vraiment dans la bêta... Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 12-01-2014 à 08:54:35 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kakashii | C'est pour quand la nouvelle version sur la playstore ? |
jonas c'est mon identité |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1 c'est beaucoup plus rare mais ça bloque toujours de temps en temps --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Riot Buy me a riot | On ne peut envoyer un rapport d'erreur que lorsque l'appli vient du Play Store. Message édité par Riot le 12-01-2014 à 22:32:39 --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | Encore un pb avec le rehost (ca merde chez certains) a corriger et les flèches qui disparaissent et je publie. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
big e | Question bête, est-ce qu'on peut faire un aperçu des messages avant validation? |
Bobox Yuri Orlov :) | Bon courage toyo et encore merci |
ToYonos Ready to code | Sinon, pour rappel sur le bug Freeze de l'app et plantage après plusieurs consultions, j'ai la raison
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Pas vraiment, on dirait un buffer, surement celui de communication entre liste de topics et topic. Comme s'il ne se vidait pas. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ParadoX | Si j'ai bien suivi, le bug du refresh a été corrigé, mais c'est pas encore dans la version du play store, c'est ca ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Angelus | c'est ça, y a un apk beta dans les 15 dernieres pages --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
ParadoX | Ouais mais c'est chiant --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ToYonos Ready to code | http://hfr.toyonos.info/HFR4droid/ [...] _beta4.apk
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bitubo GT Turbo Addict | Je dis oui Bravo
Bobox Yuri Orlov :) |
|
ToYonos Ready to code | @bitubo : et les flèches ça marche ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bitubo GT Turbo Addict |
Oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ToYonos Ready to code | Bon, parfait, release demain dans la journée. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Angelus | Test edit: ça roule! Super merci! Message édité par Angelus le 13-01-2014 à 17:05:56 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |