| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : Une trick dans le code toute conne mais fallait la trouver 2 ou 3 personnes sous kit kat pour tester une beta rapidos ? Et voir si l'upload marche sous reho.st ? Si tout va bien publication dans la foulée de la maj. Restera ce pb de plantage quand on consulte plusieurs topics à suivre mais déjà ça dépile du bug Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 08-01-2014 à 14:59:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 14:58:50 ![]() ![]() |
fafarex | |
ToYonos Ready to code |
bitubo GT Turbo Addict | Je teste --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
clovis86 LIfe is hard and so am I | +1 |
bitubo GT Turbo Addict | Chargement des pages Okay --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ToYonos Ready to code |
fafarex | chargement ok mais j'arrive pas à upload, après la confirmation rien ne ce passe. |
bitubo GT Turbo Addict | Rehost pas Okay --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 15:10:27 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
edit : ok chez moi Message édité par ToYonos le 08-01-2014 à 15:12:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fafarex | Je suppose que nous on parle de l'option dans l'éditeur de post et toi celui dans l'option partagé ? |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 08-01-2014 à 15:15:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 08-01-2014 à 15:42:40 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ToYonos Ready to code | Vous avez bien laisser le mode light allumé du coup ? Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 08-01-2014 à 15:20:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fredouye Shivers ! | Zut, un "freeze" de l'appli (impossible de scroller dans un topic, comme en 0.8.4)... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
nickel le rehost sous Jolla Message édité par clovis86 le 08-01-2014 à 15:31:12 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | J'ai testé avec une image fournie par bitubo et ça roule. Donc là je sèche...
fafarex | Nope, rien du tout. |
Fredouye Shivers ! | L'upload fonctionne chez moi (4.4 en 4G) Message édité par Fredouye le 08-01-2014 à 15:42:20 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ToYonos Ready to code | bitubo, tu sais mater tes logs ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Utilise https://play.google.com/store/apps/ [...] tb.alogcat
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fredouye Shivers ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ah oui, c'est vrai, sur la google edition.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fredouye Shivers ! |
Fredouye Shivers ! | Tiens, avec la 0.8.5 beta 1, quand je slide pour changer de page, les flèches pour aller en haut / en bas disparaissent. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bitubo GT Turbo Addict | Exact, je n'avais pas remarqué --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | ça m'a prit 30 secondes en comptant le temps de me connecter et regler mes parametres --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Shinseiki Poti Blagueur | Et le bouton pour quitter l'appli d'un seul clic ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Bon, c'est installé, mode light, pour le moment ça a l'air de fonctionner... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation application sous windows mobile 6.5 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
| Liveandroid : installer des application | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS |
| question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone | Les meilleures application N95 8Go |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! | |