| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 00:02:19 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
D'abord, moultes feloch a Yoyo pour le boulot. Je suis un habitué de HFR+ sur iPhone et je suis pas mécontent de basculer sur Android via la nexus 7 fraîchement active. Sauf que ça marche moins bien. Lorsque je glisse a la page suivante, 9x / 10, il charge rien du tout Si quelqu'un a une idée Édit : a moins que ce soit ça: dont vous parlez sur :le problème de chargement ? Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 06-01-2014 à 04:31:48 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bitubo GT Turbo Addict | oui c'est ce problème qui a apparu en 4.4 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Timoonn Moune pour les intimes :o | z'avez un bug graphique quand vous scrollez une liste de smiley? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bitubo GT Turbo Addict | Non ça ça fonctionne bien chez moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai le fond blanc qui clignote en noir quand je scroll. Message édité par Timoonn le 06-01-2014 à 09:50:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bitubo GT Turbo Addict | Je suis sur le thème noir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 10:09:26 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Angelus | j'ai fais une rapide recherche, mais pas vu de reponse, donc allez y molo sur le lynchage La fonction "upload to hfr-rehost" y'a un moyen de remplacer par "reho.st" parce que ca ne semble plus marcher Et depuis un moment quand je swipe ca m'affiche "chargement" et faut que je double tap pour que la page s'affiche suis je le seul avec ce bug? Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 06-01-2014 à 14:44:25 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
ToYonos Ready to code | corrigé dans la prochaine version 0.8.5 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Très bonne idée. Demain je publie ça avec le rehost et 2 ou 3 autres bugs corrigés. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bn_a_lunettes | Au pire, si tu n'as pas petit bout de code tranquillou, je veux bien passer un peu de temps sur la doc --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
FLK |
C'était surtout des pros de l'UI/UX apparemment. Perso j'aurais bien aidé (fait un moment que j'aimerais bosser sur une appli Android) mais déjà que j'ai du mal à bosser sur la version iOS alors Message édité par FLK le 06-01-2014 à 20:40:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | Ouais j'ai besoin de qq qui est a l'aise en UI, pour repartir d'une nouvelle interface propre. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Sous cm11 j'ai l'impression que le swipe pour changer les pages ne marche pas, je suis le premier à expérimenter ça ? --------------- Autonomie, Excellence, But |
raph01 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ToYonos Ready to code |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Encore heureux vu la tronche du truc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 07-01-2014 à 12:34:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raph01 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Galaxy S sous kakat |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ToYonos Ready to code | Une trick dans le code toute conne mais fallait la trouver 2 ou 3 personnes sous kit kat pour tester une beta rapidos ? Et voir si l'upload marche sous reho.st ? Si tout va bien publication dans la foulée de la maj. Restera ce pb de plantage quand on consulte plusieurs topics à suivre mais déjà ça dépile du bug Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 08-01-2014 à 14:59:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |