| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 13:33:39 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Riot Buy me a riot |
Faut utiliser git alors --------------- Be the one with the flames. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | le code a changé ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
garath_ |
Riot Buy me a riot | V'nez on fera un truc cool qui n'utilisera plus les webviews --------------- Be the one with the flames. |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 14:39:24 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
djigaille Bouffeur d'accents | Ca veut dire qu'on aura pas de correction pour les problèmes de chargement? --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
jeufman28 | HFR4droid qui plante plus et sans webview |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par arkrom le 03-01-2014 à 15:22:31 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 03-01-2014 à 15:21:22 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | tu es au courant que tu es sur le topic hfr4droid la |
Modération | Posté le 03-01-2014 à 15:38:16 ![]()
Message édité par Wolfman le 03-01-2014 à 15:39:11 |
garath_ | La lib faite par toyo pour parser le forum est au poil.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
FLK | Tiens Toyo, pour remplacer les webviews t'es des candidats sur Android ? Perso au début j'avais tenté de passer en natif mais le soucis c'est sur certains topics ça devient l'orgie niveau conso mémoire (mais bon moi et l'opti ça fait deux alors --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Corran Horn lol |
|
ToYonos Ready to code |
gunsman La bonne affaire... |
Je trouve l'application très stable depuis un moment. |
Riot Buy me a riot | Toyo, comment tu gères l'affichage des quotes ? J'comprends rien au CSS, là Message cité 1 fois Message édité par Riot le 03-01-2014 à 22:37:55 --------------- Be the one with the flames. |
footeure Face x 50 |
Riot Buy me a riot | Test
Message édité par Riot le 03-01-2014 à 23:27:14 --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
liv06 |
Pareil ca s'est pas arrange du tout, et la solution de desactiver le mode light est trop violent pour la batterie.
Ouais attends c'est fou y a pas de solution? Mais ca marchait tellement bien avant.... |
jeufman28 | Mais ca c'etait avant ! |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |