| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 07:54:51 ![]() ![]() |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
YodaNC |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
grao The visitor | DL hier en version payante.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
blum95 PSN ID: blum95 |
mun | Bonjour, Encore un grand merci pour cette application que j'utilise au quotidien.... Y a t il une option pour faire un refresh quand on revient en arrière? |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 18:32:00 ![]() ![]() |
alaingui Sous-titre ridicule | Double tap |
mun | Ok pour le double tap mais quand je suis dans un topic et que je souhaite revenir à la liste des favoris ? |
raph01 | Bouton menu et retour. |
mun |
Trouveur |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, finalement j'ai pris mon courage à 2 mains et remplacé le système d'exploitation de mon antique Tattoo. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bluedragon38 |
Enfin --------------- Topic Vente |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Je ne te dis pas la suée. 1 journée pour arriver à le flasher (un des fichiers du pack de craquage donné sur le super tutoriel que j'ai trouvé sur le forum Androïd n'était pas le bon) Mais bon, après une autres journée de configuration et ajout d'applications, il commence à répondre au doigt et à l'œil mon Tattoouuuu
Ouaip.
Oula... Message édité par CAMPEDEL le 15-08-2013 à 20:28:43 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chimm | Enfin chapeau, garder 4 ans un smartphone sans jamais avoir changé ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 10:57:08 ![]() |
En plus de téléphoner et de faire des sms, j'utilise un peu l'agenda, j'ai installé récemment l'appli HFR dont je me sers les jours de déplacement, des fois j'utilise la calculatrice, quelques photos de chantier, et puis c'est tout il me semble. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-08-2013 à 11:28:14 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chimm |
|
YodaNC |
YodaNC |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Eife Juste avant le .G - Topic de | surtout la RAM je dirais.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bluedragon38 | On va dire que plus android monte en version , plus il prends un peut plus de ram. Puis c'est comme les pc en faite --------------- Topic Vente |
ddong | La barre actualiser en haut apparait quasiment pas pour moi, suis sous PACman 4.2.2 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Backbone- |
|
sofasong Et ta sœur ! | Coucou Les recherches à l'intérieur des topics bug un peu non ? J'ai un écran noir et je suis obligée de relancer l'appli Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 17-08-2013 à 20:09:03 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | wow, miss sofa par ici je ne vous savais pas utilisatrice de cette belle appli mam'zelle EDIT@backbon3 : 1 partout niveau nullité du message Message cité 1 fois Message édité par Eife le 17-08-2013 à 22:44:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |