| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 23-07-2013 à 12:53:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 12:53:29 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
turtounet |
Okay caÿbon
|
ToYonos Ready to code |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Stylken |
Message édité par Stylken le 23-07-2013 à 13:07:06 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je viens de telecharger ta bêta mais il indique toujours 0.8.3 Normal? --------------- Autonomie, Excellence, But |
bn_a_lunettes |
YodaNC | ToYo : c'est pour quand le groupe G+ pour les betas via le store ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 23-07-2013 à 13:16:50 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 13:16:20 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 13:36:01 ![]() Aucun problèmes à signaler avec la bêta (samsung galaxy s, android stock 2.3.6) |
wotdim | Pas de souci pour moi. J'ai testé les thèmes, la rotation. Plus de souci. Gn2 stock 4.1.2 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
babajaga Piles ? Nie pisz | Les bêta fonctionnent mieux que les release --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Pkoi que les trois petits points du titre du topic en cours de lecture disparaissent quand on clique sur ledit nom ? Une feature cachée ? --------------- Autonomie, Excellence, But |
bn_a_lunettes |
chris500 |
Message cité 2 fois Message édité par chris500 le 23-07-2013 à 14:30:34 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
turtounet |
Ah oui tiens, je confirme (aussi Galaxy S4)...
|
ToYonos Ready to code |
Je déconne c'est bon corrigé Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 23-07-2013 à 14:48:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Allez go release 0.8.4 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
krokoh | --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
bn_a_lunettes |
ToYonos Ready to code | 0.8.4 out.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
YodaNC | ToYonos : les bugs #100 et #122 tu peux les fermer, nan ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nafou | impec sur ma rom xenonHD 4.2.2, meme avec mon thème. ca fait des boutons noirs sur fond gris clair.
--------------- air-radiohead.com |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 23-07-2013 à 15:08:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
bn_a_lunettes |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ToYonos Ready to code |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | la version 8 n'a pas voulu s'installer sur mon galaxy S avec Froyo
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
ToYonos Ready to code |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sofasong Et ta sœur ! | Je viens de mettre à jour et la nouvelle version est top, bravo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |