| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 12:06:03 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sofasong Et ta sœur ! | J'ai l'impression que ça le fais surtout dans les gros topics, avec beaucoup de résultat, par exemple, je viens de tester "samsung" sur le topic free mobile, écran noir avec message fermeture soudaine de l'application. Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 19-08-2013 à 01:27:40 |
ddong |
Pas de commentaires, mr DEV? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
bluedragon38 |
De qu'elle barre parles-tu ? --------------- Topic Vente |
ula GT : Douglas Riper |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Pour les les 3 ans de HFR4droid, je vais lancer un concours, avec des questions et tout tout et un tirage au sort final pour gagner un lot, unique, inutile, collector, surtout inutile en fait Et le lot est le suivant, un magnifique jeton de poker personnalisé, exemplaire unique numéroté Modalités à suivre
Message cité 5 fois Message édité par ToYonos le 19-08-2013 à 10:55:06 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thatslexi |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 10:57:28 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Do want --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code | Je vais faire un concours de T-shirt mouillés --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-rOmanO- |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sofasong Et ta sœur ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code | Les questions porteront sur l'app, son histoire, des anecdotes. Seul les connaisseurs accéderont au tirage au sort final --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Non non --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gysmovoile Pur beurre :o | arrête de teaser, balance les questions --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
-rOmanO- |
YodaNC | Photo dédicacée de Toyonos en t-shirt mouillé --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
gysmovoile Pur beurre :o |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Jileo |
|
ToYonos Ready to code | Les 8 questions sont prêtes Toutes les réponses sont dans le topic (surtout le first post), la fiche du PlayStore et le a propos. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gysmovoile Pur beurre :o | et les questions, elle sont où ? (non pas là --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code | Faut que je prépare mon formulaire maintenant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 14:44:32 ![]() C'est long |
ToYonos Ready to code | J'ai pas dit aujourd'hui --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | ALLEZ GO §
SOF40 |
ToYonos Ready to code | Et t'as réussi à répondre ? GG edit : putain les réponses Message édité par ToYonos le 22-08-2013 à 15:56:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chris500 | Tu fais un concours pour les 3 ans d'une application concurrente ?
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |