| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 00:28:38 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 25-09-2010 à 00:31:35 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ToYonos Ready to code | Si tu n'as pas de cyans oui. Clic long et choisi rouge ou favori (mais du coup moins pratique) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 25-09-2010 à 00:33:11 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd | j'arrive pas a m'authentifier |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ils ont quoi de particulier les pseudos qui n'arrivent pas à se logger ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 00:34:31 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zipo Ours bipolaire |
yoak négligemment lourd |
|
ToYonos Ready to code | yoakhaz, as-tu un message : identifiants incorrects ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | Mais zippo, yoakhaz ne se logge pas sur ton appli non plus donc t'as pas la réponse --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 25-09-2010 à 00:52:36 --------------- - mon feed-back |
|
ToYonos Ready to code | yoakhaz, tu le logges sur la dernière version de zippo ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | ah oula le bouton Quitter ne ferme pas vraiment l'application ...
ToYonos Ready to code | Bon je sais pas trop pourquoi ca le faisait par moment mais j'ai fixé le pb du refresh des pages.
ToYonos Ready to code |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 25-09-2010 à 01:01:44 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | j'avais raté ça :
Faluja Désanusseur de moules | Chez moi l'application a l'air de bien s'etre fermé, rien dans task killer. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Skys0 Nous allons mieux... | Même problème authentification pour moi, résolu en vidant le cache de l'appli --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
yoak négligemment lourd | l'auth marche sur la 0.9 de zipo |
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |