Alors ça arrive si je slide légèrement du coté de la page suivante et que je reste sur la page actuelle. Si je descend le panneau des paramètres (slide de haut en bas sur la droite avec Android 4.2) alors le clignotement s'arrête.
Bon sinon, une fois le clavier apparent c'est quoi la commande
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-01-2013 à 10:11:11
Bon, sinon Toyo, faut vraiment changer cette icone pour l'AQ, quitte à mettre un truc pourri temporaire (un A dans un Q quoi ).
et créé aussi la possibilité de faire une alerte modération en même temps.
y'a trop de personnes qui se gourrent
---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
vave
Nice to meet me
Posté le 15-01-2013 à 15:37:04
Moi il me reste le 3ème à trouver, je vais faire le tour des paramètres dans un premier temps.
---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre.-Skyl"win"-Mais toi tu es intelligent-Homerde- - Ce génie-SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre.-Skyl"win"-Mais toi tu es intelligent-Homerde- - Ce génie-SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
Profil supprimé
Posté le 15-01-2013 à 16:05:09
Tous ces gens qui abandonnent si proche du but ne sont pas très prompts en informatique. Quand vous connaitrez la réponses, vous aller vous en mordre les droits.
---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
chimm
Posté le 15-01-2013 à 17:45:12
Oui j'ai abandonné aussi...
(C'est rigolo, mais je suis pas du genre à perdre une journée après ça, il faudra un jour donner la soluce au complet pour les faire apparaître et ce sera déjà assez amusant pour moi de les faire apparaître comme ça même si j'aurais pas vraiment cherché....)