Reprise du message précédent :Underscore = 666??? Lol
Quand tu a dit invite de commande j'y ai pensé mais je ne suis pas allé essayer.
Underscore = 666??? Lol
Underscore c'est le 8
heuu, j'ai pas compris le dernier indice, pourtant j'ai trouvé la réponse O_o
C'est quoi cette histoire de Premium ?
Certes... Mais pour qui, pourquoi, comment ?
[Projet] HFR4droid 0.7.4, HFR sur Android - Version Donation en ligne
Y'a une version donateur qui a été publiée sur le market.
Titre du Topic : 4 derniers mots edit :
Pour sa défense, le scrolling du titre du topic ne marche plus, donc on n'a pas la fin
il est pas sur hfr4droid il a pas l'icone mobile
Tu pourrais pas développer une version wii-u tiens ?
Et quand on a donné dès la première version, ça compte ou pas ?
Il s'emmerde pas à lire le titre des topics à chaque éventuel changement. ²
et sinon, on en est à combien de donateurs?
T'avais fait un don paypal ?
Une cinquantaine
Je viens d'acheter même si je n'ai toujours pas ma version icône incorporer j'ai le droit de râler vue que j'ai payé maintenant
de quoi te taper une bonne cuite à la bière
Hell yeah
Bah euh .. si je te donne l'icone tu peux me faire l'apk ? parce que la ça me gonfle trop chiant http://hfr-rehost.net/self/a6c2866 [...] a10028.png icone @makfouente
Alors il me faut 3 formats : 72*72 48*48 et 36*36
Je t'ai donné le plus gros à toi de faire le boulot quand même (nan j'déconne je t'envoie ça , puis ça pourrais servir pour les personnes voulant une version icone ICS )
Celui du haut est tout petit
Il est en 72 je te poste les 3 tailles sur hostingpics 72 : 48 : 36 :
Ha oui Chacun sa part de taf
HFR, c'est l'élite d'internet, on est tous d'accord Android, c'est l'élite des appareils mobiles HFR4Droid Donation c'est réservé à l'élite des deux catégories ci-dessus On en tirera les conséquences qui s'imposent
Posted sur le poste plus haut
Moi oui Tu as prévu une version "first nine" ?
j'aime bien le bleu
Bon j'ai essayé de bombarder mon clavier de 8888888 ou de 666666 ou de la combinaison de _ et de virgules... Et je trouve pas
Yep. D'un montant permettant de se boire une bière sur Paris. Avant que tu quittes cette ville pleine de parisiens.
Ceux qui ont fait un don un ptit mp et je leur donne l'apk de la version donate
3ème indice alors Indice 1 : invite de commande Indice 2 : underscore, , underscore, , underscore, , underscore, , underscore, ... Indice 3 :
c'est une commande javascript ? jamais touché à ce truc, moi
L'easter egg #2 est purement geek ça c'est sur
3ème indice alors Indice 1 : invite de commande Indice 2 : underscore, , underscore, , underscore, , underscore, , underscore, ... Indice 3 : http://hfr-rehost.net/gif/6ffc6b58 [...] 567765.gif
ok toujours wtf sur le second indice du coup edit: ah mais ouais ok
C'est fait avec preuves à l'appui.
ce chantage
3ème indice alors
Indice 1 : invite de commandeIndice 2 : underscore, , underscore, , underscore, , underscore, , underscore, ...Indice 3 : http://hfr-rehost.net/gif/6ffc6b58 [...] 567765.gif
Ça m'aide pas vraiment...
Bon je crois que je vais définitivement laisser les easter eggs pour les pros
Maintenant Toyo il va bosser que sur les easter eggs et plus sur la version HD, super
Faites lui des dons, il sera motivé pour bosser sur autre chose que des easter eggs. M'enfin... Si il ne boit pas la totalité des dons reçus.