| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 16:32:24 ![]() ![]() |
pilef |
J'ai vérifié tu n'as jamais posté sur le topic "Son's of Anarchy" du coup tu n'as pas dû comprendre ma référence au "first nine" |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilef | Encore merci, mais je dois avouer que je ne suis que moyennement intéressé (pas assez geek je suppose |
vave Nice to meet me | J'ai trouvé --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bn_a_lunettes | et c'est du windows, du minusque, ou encore autre chose --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bluedragon38 |
ToYonos Ready to code | Le #1 est facile (surtout que la réponse traine dans les dernières pages du topic et l'indice a été donné)
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 16:59:51 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Allez le 100eme don gagne un truc, je sais pas quoi encore.. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ToYonos Ready to code | Rachete là Message édité par ToYonos le 14-01-2013 à 17:08:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code | Vous connaissez pas un site pour personnaliser des mugs pas cher comme ça ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gysmovoile Pur beurre :o | do want cette tasse --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, il a pris la grosse tête, il se lance dans les produits dérivés --------------- Topic de vente de trucs divers |
coincoincanard |
|
ToYonos Ready to code | T'as quelle version ? Faut être en 0.7.4 (en 0.7.2 il y a un bug pour ceux en version 4.x)
coincoincanard | Je suis en 0.7.4. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 18:29:18 ![]() Il reste l'etape ultime de lister ce que l'on peut faire avec le #2. :-) Un indice pour la suite : T.oyonos est notre dieux du droïd. Saurez-vous le détrôner ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2013 à 18:22:43 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chimm |
|
chimm |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chimm |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vive T.oyonos ! Message édité par Iryngael le 14-01-2013 à 19:37:49 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Toyonos on t'aime ! Edit : je croyais que ça rajoutais un "." Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 14-01-2013 à 20:50:48 --------------- Ceci est une signature. |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 20:39:03 ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 21:01:16 ![]()
|
Kytrix | Bonjour :-) Je n'utilise pas l'appli très souvent, mais j'applaudis les améliorations ! Bravo :-)
Édit: j'ai la dernière version (mise a jour today) sous nexus 7 Android 4.2 Message édité par Kytrix le 14-01-2013 à 22:00:03 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
foul Amiga forever... | Ca me le fait aussi !!! (Nexus 7 4.2.1) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |