| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent :
Submited --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 23:39:58 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Merci pour cette mise a jour meme si j'ai pas tel multifenetre. Message édité par LaMoR le 12-01-2013 à 01:04:48 --------------- Garage GT5 |
ToYonos Ready to code | Les 2 peuvent coexister mais avec le même nom / icône (pas trop d'intérêt) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jumbo | Deloggué et perte d'icône bureau avec la 0.7.2 ... |
ToYonos Ready to code | Alors normal que vous soyez deloggé avec la 0.7.2. J'ai du faire du refactoring suite a la version donateur et les cookies sauvegardés sont invalides maintenant. Fait se relogger. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fredouye Shivers ! | Les manants qui utilisent la version gratuite commencent à avoir des problèmes. J'aime --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 13:59:35 ![]() Skoi un easter egg ? |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 13:59:35 ![]() ![]() |
cmanu03 | Un oeuf de pâques.... Ou une surprise cachée dans une application.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 |
T'as de la chance , moi je trouve pas comment le faire apparaitre.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cmanu03 | 4.2.1 chef. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ToYonos Ready to code | Donc pour afficher le clavier faut une méthode cachée par mes soins --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Riot Buy me a riot | Haut X Bas B L Y R A edit : ptain c'est dingue que je me souvienne encore de ce cheat code Message édité par Riot le 12-01-2013 à 15:13:29 --------------- Be the one with the flames. |
cmanu03 | C'est bon j'ai trouvé. C'est un peu comme la méthode pour faire apparaitre le menu dév'... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 16:37:09 ![]() J'affiche le clavier sans soucis, mais faut maintenant trouver la commande |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 16:43:34 ![]() Déjà testé |
ToYonos Ready to code | C'est dans l'esprit, je t'INVITE a continuer a chercher --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Logicsystem360 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Bonjour ici!
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Origan | Une premium de plus, merci Toyonos notre héros |
ToYonos Ready to code |
0.7.3 a venir avec un bugfix. Message édité par ToYonos le 12-01-2013 à 19:01:01 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Je viens de démissionner --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | J'ai mis eclipse et le sdk android à jour. Je viens de mettre 1h30 à tout refaire marcher
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 02:03:23 ![]() Je cherche chef ! Un lien avec un OS spécifique ? |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
the_big_poulet Flying chicken | Pas de multi fenêtres chez moi . Galaxy note 10.1 Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 13-01-2013 à 09:58:28 |
ToYonos Ready to code |
J'ai suivi un tuto pour implémenter le truc, j'avoue je connais pas trop le bousin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Logicsystem360 |
|
ToYonos Ready to code |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |