| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 15:29:12 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cmanu03 | Ça sert a quoi un tank le bleu? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jumbo |
|
chimm |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 11-01-2013 à 15:38:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jumbo |
Message édité par jumbo le 11-01-2013 à 15:43:37 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 15:42:03 ![]() ![]() |
XVI Ames |
|
jumbo | Là ça le fait pas avec un GN2 |
XVI Ames | Ah oui le clavier en pop up, je viens de voir que ça le fait, avec le clavier standard (mais pas avec swype) |
ToYonos Ready to code | ça donne ça http://hfr-rehost.net/preview/self [...] b10b52.jpg --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jumbo | le pop up de rédaction doit rester dans son demi écran, sinon ce n'est plus du multi view Message édité par jumbo le 11-01-2013 à 16:05:50 |
chimm | SwiftKey n'est pas une bouse |
roondar | I'm in
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | @toyo je pense avoir reussi a reproduire mon bug de swype qui arrive en bas de page -derniere version de l'appli Je suis sur la page n, en bas. Je poste un message ou je repond a quelqu'un et ensuite je swype => en bas de page n+1 Comportement normal pour le premier point ou ticket? --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 18:42:43 ![]()
Problème traité : C'est le fait que la page soit préchargée avec le multi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2013 à 18:46:08 |
ToYonos Ready to code |
bluedragon38 | Omg jai trouvé aucun easter.. Toyonos je vais pas te donner tes 0.99€ si j'ai pas l'icône |
styx42 | 0.7.2 que l'on attend, pour le prix que l'on paye quand même... --------------- Styx |
squallidon L'Islande :'( |
ToYonos Ready to code |
bluedragon38 |
ToYonos Ready to code |
roondar |
Message cité 1 fois Message édité par roondar le 11-01-2013 à 21:52:37 |
alaingui Sous-titre ridicule | Bon ben 1 de plus in arrive même pas à dix bande de salopards |
bluedragon38 |
Oula non c'est plus compliquer que ça ! Il faut décompiler recompiler et il y a toujours une connerie niveau droit. J'ai tester hier et... Failed Toyonos : si je t'ai donné le lien après qu'on en ai parlé ;p Message édité par bluedragon38 le 11-01-2013 à 22:23:26 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Ticket. C'est la seule façon que je n'oublie pas. Si un ticket existe et que c'est corrigeable, il y a 100% de chance que je traite --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de | T.oyonos, j'adore hfr4droid the game --------------- Topic de vente de trucs divers |
Riot Buy me a riot | The game ? --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | La chasse aux easter eggs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foul Amiga forever... |
Submited --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |