| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 11:09:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 11:11:16 ![]() |
-rOmanO- |
Putain les chevilles Message édité par -rOmanO- le 11-01-2013 à 11:12:27 |
ToYonos Ready to code |
bn_a_lunettes | Il faut voir quoi Message édité par bn_a_lunettes le 11-01-2013 à 11:16:03 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
-rOmanO- |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | L'easter egg 2 est bien plus dur, je vais distiller des indices dans la journée. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 11:17:13 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Et merci au forumeur pour le don paypal --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Indice #1 pour le 2ème easter egg à 12h00 tapante --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fafarex | J'ai ton nom complet maintenant t.oyonos ! Toi aussi Message édité par fafarex le 11-01-2013 à 11:20:45 |
ToYonos Ready to code | J'ai tous vos noms edit : à part certains de je connais IRL (et parfois je le regrette Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 11-01-2013 à 11:22:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fafarex | Pour le coup on est pas 15 a avoir fait du PayPal aujourd'hui
Message édité par fafarex le 11-01-2013 à 11:27:02 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fafarex |
Le play store va proposer la maj et la bloquer au moment de la vérification du paiement sur le store. |
XVI Ames |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 11-01-2013 à 11:29:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 11-01-2013 à 11:30:10 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code |
fafarex |
Quand j'étais lycéen sans le sous j'ai du me procurer des apk comme je pouvais. |
wotdim |
|
-rOmanO- | Bon je test le multi fenêtre et c'est pas ça avec la bêta... |
ToYonos Ready to code | en en lecture ça passe ? (en rédaction ça me parait logique, faire tenir clavier + 2 apps sur le même écran --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
wotdim |
|
ToYonos Ready to code | Bon je vais laisser ça activé, ça ne gène en rien le mode mono fenêtre. Après pour faire du HFR4droid + client twitter par exemple ça doit le faire (en lecture Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 11-01-2013 à 11:56:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Indice #1 pour le 2ème easter egg : et si je faisais apparaitre le clavier sur la page des catégories... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
styx42 |
Merci Toyo, c'était mon ticket --------------- Styx |
ToYonos Ready to code |
-rOmanO- | Comment veux tu que le clavier apparaisse sur la page Cat' sachant qu'il n'y a pas de champ à saisir... |
ToYonos Ready to code | Indice 1.1 : il y a 2 méthodes : native pour android <= 2.x, une autre astuce maison pour android > 3.x --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |