| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 18:23:08 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Tous ces users qui comptent sur toi --------------- Be the one with the flames. |
chimm | +1 HFR4Droid sur tablette avec une interface de ce type, ça va être monstrueux !!! (Déjà que la version pour smartphone est superbe !! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-12-2012 à 19:18:50 |
alaingui Sous-titre ridicule |
|
protect_me from what? |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 17:29:33 ![]() OUi d'ailleurs |
bitubo GT Turbo Addict | Mais non --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 19:33:51 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | J'ai envoyé un rapport d'erreur, j'espère qu'il s'est pas perdu ou déjà signalé : clic sur un lien pointant sur blabla revival sans y avoir accès => crash --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
ToYonos Ready to code | Je vais checker ça. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
squallidon L'Islande :'( | Tiens aussi (je pose l'idée pour m'en rappeler et checker si ça a été remonté) Sur une image dans un spoiler on a pas accès au menu contextuel pour partager l'image par exemple --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
qwazer Merci M.arc | |
joula | |
ToYonos Ready to code | Si, sauf si tu étais sur une version beta --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
joula |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 00:41:04 ![]() J'ai l'impression que parfois je ne peut pas cliquer sur une URL dans un message cité par quelqu'un. Ça vous arrive ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 00:41:20 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 09:06:46 ![]()
C'était un lien vers la cat0 donc normal qu'il ne soit pas actif Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 09:10:10 |
-rOmanO- | Bonne année au dév |
ToYonos Ready to code | Merci --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | Han ça s'est résolu tout seul ! Mais pourquoi certaines icônes sont parfois nettes, parfois floues ? --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 17:44:19 ![]()
Ticket quand j'aurai le temps :-) Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 17:45:08 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai cherché hier pendant plusieurs minutes comment citer un message. En vain. Comment fait-on ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je regarderai cela, merci. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ToYonos Ready to code | Dans le cadre de HFR4Droid HD je suis en train de refactorer mon code, je vais créer des libraries pour éviter une duplication de code. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
-rOmanO- |
|
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot | +1000 --------------- Be the one with the flames. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gysmovoile Pur beurre :o | j'achete la version donateur le jour de sa sortie --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
magicien96 Même pas peur @sato | J'achète la version donateur le jour de la sortie de la version tablette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |