| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 18:02:47 ![]() ![]() |
fafarex |
C'était moi, Pis en bon informaticien j'ai jamais lu le mode d'emploi de l'application bien sur |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
squallidon L'Islande :'( | J'ai le même problème avec tous les gifs.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bn_a_lunettes | J'ai pas de soucis avec mon vieil x10 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Riot Buy me a riot | Comme je suis qu'un salaud, je tease un peu avec ma version tablette d'HFR4droid Et comme je suis un gros bâtard, ça ne sortira certainement jamais, vu que j'ai pas assez de temps à passer dessus Message cité 3 fois Message édité par Riot le 25-12-2012 à 11:24:42 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 11:23:02 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
fafarex |
|
gros minet | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 19:07:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2012 à 19:07:35 |
gros minet | faut un début à tout |
spacex Space commando is in da place |
|
-rOmanO- | Beau boulot |
fafarex | une case à cocher dans les options qu'il a dit je crois Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 26-12-2012 à 00:03:33 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 26-12-2012 à 00:08:19 |
spacex Space commando is in da place |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 07:09:34 ![]() (1) --> (2) --> Si on clique sur smiley en écrivant un message mais que l'on veut pas de smiley, aucun moyen de revenir a la liste des icônes pour la mise en forme j'ai l'impression. Ticket et ticket a venir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2012 à 07:21:42 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 23:43:19 ![]() Pareil, vraiment application excellente. (1er post depuis ma nexus 7. C'est génial) Merci. Message édité par Profil supprimé le 26-12-2012 à 23:44:20 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
wait..... What??? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 27-12-2012 à 09:52:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
fafarex | C'est pas comme si c'était le design standard de référence proposer par google depuis ICS |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
(2) touche back (physique ou tactile sur ics) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et GG Riot, c'est a ca que je veux arriver. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot | Tu feras vachement mieux, c'est pour te booster que j'ai posté ça --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 00:52:40 ![]()
Fait que je pense a faire le ticket pour le (1) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2012 à 00:53:04 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |