| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 11:30:49 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code | Je vais la mettre à 99€ alors --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Mais carrément --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fafarex | Je vote pour que la version donate donne accès au beta par le google play ! |
fafarex |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 12:12:00 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jeufman28 |
Simsou |
ToYonos Ready to code |
chimm |
|
raph01 | Il va enfin pouvoir changer le body de mini-toyonos |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 17:45:08 ![]()
|
ToYonos Ready to code | @n@thou --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | J'ai finit le découpage et ma version "HFR4droid (donateur)" Je cherche 2 ou 3 conneries à insérer dedans Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 04-01-2013 à 18:12:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
ToYonos Ready to code |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ToYonos Ready to code | Ca c'est implicite --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 20:59:59 ![]() Le logo d'accueil avec une couronne ou un truc du genre, pour marquer la différence dans le métro. |
mun | Bon courage pour la version tablette. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code | Ouais le logo version golden avec un bandeau de travers genre 1773 edition --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 00:47:23 ![]()
|
bn_a_lunettes | nouveau téléphone, appli déjà installée ! --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ToYonos Ready to code | La place sur l'écran --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jeufman28 | ToYonos, est ce qu'il sera possible d'avoir un theme Black (pas Dark, ni Grey) pour economiser la batterie sur les ecrans de technologie oled type GS3 ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Ben marche comme ça le multi quote Pour le bouton y a pas besoin puisqu'on à une touche dédié --------------- Topicon ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ToYonos Ready to code |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |